CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:46:01

mdr

c l´heure de mangé

moi aussi je part

je vé devant la télé!

a toute

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:46:49

kim :d) j´aurais un truc a te demander ce soir si t´es la ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:48:27

bon bah bonne app´ Narb !

Ciaooooo ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:50:26

Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous le constaterez lors de la guerre), les origines thaïlandaises.
Tout est énnoncé dans la charte SATG.
Charte SATG:
1)On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2)Pas de Trahison donc kan on é entré, on pe pa se mutiner, ni en ressortir
3)On s´entraide donc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire.
Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.
La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

voila la liste des métiers du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste occupé sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 1/3)garde du corps --> Aekula
( 1/1)trésorier --> isbn
( 0/2)informateur --> dominodi
( 0/1)attaché de presse:libre
( 3/3)informaticien --> jereleboss10414; 999888& [jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 0/2) stratège: --> lipcom
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser
( 2/x)gangster --> drick-hose_c; -Axel-; libertygames; Alexandre-45
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 0/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]

Prisonnier(s) --> gars_du_91

soit 1 total de 22 gars et 1 prisonnier(s)!

Le sponsor du SATG est la indiana corp.
Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
- San Andreas Stars Records ( SASR )
- The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )
- San Andreas Giant Casino
- San Andreas Super Market
- Exotic Paradize ( restaurant )
- La Genovese ( pizzéria )
- La Royale( pizzéria )
- San Andreas Service Station
- San Andreas Tuning Complex ( SATC )
- San Andreas New Habitants Help ( SANHH)
- San Andreas Music Center ( SAMC) ( indiana_joe)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:53:46

Styles :d) Trunks né pa mon bra droit!!!!
Chibr na pa pu te dir lé noms, je ne lui é pa di!!!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:13

( Styles = je suis pas sur d´être là donc mail moi ; ) et aussi la semaine je ne suis pas trop là à cause des cours mais dans deux semaines je suis en vacances :-d )

Je sors de ma chambre dans le SATC et prend ma berline garé au parking

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:01:46

En Fait je sui le chef d´une secte secrete et une fois ke vo gangs seront afaibli je vous ecraserai tous AAHAHAHAHAHHAAHAH ! !!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:07:48

salut j´aimerais moi ossi rejoindre la grande communauté de RSA en devenant citoyen et en ayant :
-YOMOFUNLAND : un parc d´attraction
-YOMOTOCAR : une societe de transports en commun
-YOMONOIR : une société qui vend des esclaves / travailleurs au noir
-YOMOTEL : un hotel *** pour l´instant
-YOMOPITAL : un hopital
je sais je suis gourmand :content:
a +++

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:14:44

C koi ce truc, je pige plus rien je croyé kil yavait deux gangs, et ke on pouvait pas creer de nouveau batiments, je sui totale pomé expliker moi svp

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:19:07

Oh faite Indiana_Joe
g vu ke les job :
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
est ce ke je peux etre un des deux ?

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:51:53

je crois que ce forum est mort !
:ouch: je venez a peine d´ariver ! !!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:56:43

Dark :d) kom tu ve
mé dou tu koné RSA????

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:57:59

Sa faisais kelke jour ke je fouiner pour avoir des infos de GTA SAN andreas, et kan g vu kil yavait deja un forum sur jv.com jy sui aller, et le premier forum était RSA, g vu la 1ere page sa avait lair marrant alors je sui encore la

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:58:42

" le premier forum était RSA"
plutot le 1er topic

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
23 mai 2004 à 21:00:13

Re RSA
StyleS :d) est-ce ke ds le gang je peut-ê le 2ème
homme de confiance stp voici mes armes:

    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.
( salaire mensuel :$ 100,000)

GANG :aucun

VOITURE : {tunner par gars_du_91}

-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge

-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes

-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle :ok:

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!

HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
( Villa de Luxe)

Locataire : :d) [thomas_verc] ; F105 ; Skyman54 ; muchessi ; Jushido :g)
( des chambres sont à louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________

ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
:d) MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:02:21

Yomo :d) je te met ds le recap mé pour devenir citoyen, il faut participer au topic pendant 4 jours daffilé et après 4 jours , c´est bon.
é kan tu ora fondé ton entreprise, tu nora le droit douvrir de commerces ke 1 par jour atta voila la loi:
loi N°3:

  1. les entreprises n´ont pas le droit d´ouvrir plus de 1 boutique par jour.
  2. une entreprise doi avoir une pub pour au moins lé 2/3 de ses magasins sinon elle ne peut pas en ouvrir d´autres.

dc si tu ve je pe ouvrir lé boutique kom sa kan tu sera citoyen, tu ora té 4 boutique a 2 conditions:
1)tu laisse té boutike dan la indiana corp. mé C toi ki ten occupe ( revenus, pub, etc...)
2)tu verse ke 10% a la indiana corp. en échange d´une protectiontotale du SATG ( le gang le + puissant de RSA)

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:04:06

indiana, est ce ke je fai parti du gang meme si je sui pas citoyen ? ?

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:04:53

euh, komen on cree une entreprise ?
J´espère ne pas trop gener avec toutes mes questions

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:05:36

2m1 T cit. alor C bon.
tu ve koa kom poste é kom armes?????

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:06:04

ki moi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment