Re RSA
StyleS
est-ce ke ds le gang je peut-ê le 2ème
homme de confiance stp voici mes armes:
- *******Fichier de la SAPD*********
Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]
- #####SukaBaby########
CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.
( salaire mensuel :$ 100,000)
GANG :aucun
VOITURE : {tunner par gars_du_91}
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle
-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
( Villa de Luxe)
Locataire :
[thomas_verc] ; F105 ; Skyman54 ; muchessi ; Jushido 
( des chambres sont à louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort
)
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u
MéSsaGe pour Stoukette : j’aimerai t’acheter un usi et des silencieux pour toutes mes armes ( sa fai + propre et + professionnel ! !!)
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html