CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:00:06

Monsieur le parrain je pige rien

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:02:11

atta 2s je t´explique !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:03:53

ok

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:04:23

slt RSA
sa va???
G 1 ID pr la guerre une petite règle a ajouter C de faire un mini recap D participants é du gang ki a lavantage.
Kom sa kan ya D morts ou prisonniers on lé enlève du récap pr dire ce ki reste.
Je propose ke Brandon soit juge de la bataille pr ke se soit égal ( sinon le SATG gagnerait tro facilemn si je sui juge!!!).

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:18

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:53

parfait ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:24:07

Sty :d) sa te va??? kom sa C + klèr!!! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:24:20

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit :

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Sniper : -Darktiger- ( Sniper X400 portée 3km )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : tay14 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Fournisseur : Gars_du_91

:d) Hommes De Main : Vomitox & Vendredi-13 ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:24:46

oh c beau

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:25:26

parfait :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:27:16

brandon :d) tu sais que si tu veux etre bras droit , je te garde le poste libre ! ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:29:49

trunk :d) hum ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:28

non je veut pas etre gang

en plus je vé venir de moins en moins je pense

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:49

what hum ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:33:07

brandon :d) et pourquoi sa ?

trunk :d) il se pourrait que tu soit plus proche de indiana qu´on veuille bien le croire !
J´ai été assez clair je pense ! :ok: :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:33:27

28888

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:33:54

C´est dommage narb ! :(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:04

parce que je vé faire autre chose pendant le temps que je reste sur le forum

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:43

lol, brandon tu crois que je vais te croire ? ?
moi je crois que tu pourras pas décrocher de ce forum ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:46

bien sur, je sui le bras droit dindiana ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment