CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:22:24

il y a plein de boulot chez nous: propose ke tu aimerai faire sinon y les tafs précédé d´une flèche ki pourrai t´intéresser :ok:

    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@satell.fr.st)

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$ ( créée le 22/05/04)
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot au black :
Tay14, vendeur de cocaïne

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
Et bonne chance pour ton site Tommy26
( notre partenaire)

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:23:55

suka :d) Ben non ! le derneir recap´ est bon

chibrokem
chibrokem
Niveau 3
23 mai 2004 à 17:25:45

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

je voudré bien bossé la dedan je peu?

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:26:30

Vive les traitres ! !! ^^ olé olé ! !
Ceuw qui m´ont trahi vont payé ! ! olé olé

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:28:45

cette entreprise n´est pa a moi fô ke tu demande a gars du 91 mais tu peu bosser la bas et prendre un deuxième taf a la Tonton Sam Corp. :ok:
je dirai a gars du 91 ke t intéressé par un taf là bas :ok:

StyleS :d) je voulai demander si tu faisait un récap spécial pour savoir ki y a exactement et kel est sont taf ds la gang des StyX( kel est le mien d´ailleur?)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:28:55

StyleS t´a fumé ?

chibrokem
chibrokem
Niveau 3
23 mai 2004 à 17:29:18

Suka :d) sinon tan pis jiré ché Tommy26 psk Gars é en taule é apré la guerre kan Gars sera libéré jiré ptet ché lui.

Styles :d) tu a lé noms dou?
psk moi G des petites idées mé je peu pa en etre sur!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:32:08

bon les gars fô ke je vous laisse :ok:
chi :d) sa te dit pa un poste de Webmaster ou desingner ou démarcheur ou un truc ds la pub ou ki a rapport ac les voyage ou barman ds la boite de steap-tease? :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:32:15

chibrokme :d) envoie moi lesnoms par mail je te dirais si c´est sa ! :)

Suka :d) je vais en faire un spécial alors ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:32:35

FLASH SPECIAL
DOUTE CHEZ LES STYX

Certains membres seraient soupconneé d etre des traitres tout le monde devient parano, c´est pas la joie, sauf pour StyleS qui de desespoir s´est envoyé 3petards daffilé

chibrokem
chibrokem
Niveau 3
23 mai 2004 à 17:32:40

bon je dois y aler paske ma mère veut ke jarrète maintenan L fé chier!
:-(
@+ tou le monde.

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:34:36

tu me repondra plu tard chi
@ + ttlm et fumez pas trop kan même c bon pour la santé mais pa a haute dose :ok:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:37:51

Dernier message:
Tommy26 je te propose une alliance pour k´on fasse un Super site officiel de RSA sa t´intéresse? si oui envoi moi un mail:
555-0044@satell.fr.st
@ + ttlm et faite passer le mess SVP

muchessi
muchessi
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:41:28

Slut suka.

`Tu sais, pk ton autre garde du corps est mieu payé que moi? Une greve approche.

Nan :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:45:18

Tu vas bien Trunk ?

chibrokem
chibrokem
Niveau 3
23 mai 2004 à 17:45:22

:bye: tou le monde
Styles :d) je tai mailé :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:47:56

StyleS je pete la forme, mais il f ke tu me precise certain tru o nivo des traitres

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:55:06

Chibro :d) je t´es repondu !

trunk :d) Tu m´as eu !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:56:22

Stï :d) ? ???

StyleS
StyleS
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:58:28

trunk :d) :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment