CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:27:49

dsl je suis deja sponso par la indiana corp!!!
:non: :non2: :nonnon: :dpdr: :nonnon: :non2: :non:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:32:16

ok :ok: brak
ahhhh oui starch c toi le laborantin payé a coup de lance-pierre par l´idiana corp.!!! :rire2:
j´espère pour toi ke la pizza itinairante paye bien sinon tu va finir ds un ghetto :ok:

braksius
braksius
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:33:21

comment sa se passe une gerre des gang on vote pour voire qui gagne

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:36:57

non c un peu une sorte d´histoire où ttlm participe " com y veut" et a la fin sa fait un pur truc et attend je vai te chercher la loi ki " régis les combat"

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:38:17

oué mé bon je m´en fou apré tou c bien les getho

kik

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:39:50

:lol: starch

brak :d)

voila les règles de guerre:
loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

braksius
braksius
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:44:16

daccord et sa se passe a quelle heure le mercredi et il arrete sa comment

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:45:26

c pas prvu sa commence mercredi et sa fini dans 2 ans

braksius
braksius
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:47:00

et si il n´y a pas d´arbitre ou de juge on fait comment

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:51:54

i aura un juge: le juge est le chef du satg

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:12:52

i a encor kkn ou je suis tout seul abandonner de tous

Jushido
Jushido
Niveau 4
22 mai 2004 à 17:13:58

GTA C TROP DE LA MERDE ALLEZ TOUS VOUS METTRE UN GROS POING DANS LE CUL!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 17:15:58
  • liberté de pensée!!!*

t´a de la chance sinon je t´aurai tué :lol:

Jushido
Jushido
Niveau 4
22 mai 2004 à 17:16:53

Pourquoi t´as écrit " liberté de pensée"?
T´ES VRAIMENT UN GROS MASTRE

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:17:37

nan mais apré tous si il veu etre c*n et un con*rd c´est sont coix c´est juste k´il ne sais pas aprécier les plaisir de la vie

Jushido
Jushido
Niveau 4
22 mai 2004 à 17:19:08

STARCH VA TE FAIRE SUCER LE VER DE TERRE GTA C DE LA GROSSE MERDE ET PUIS C TOUT VOUS ETES TOUS DES MASTRO

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:19:56

aparament il est c*n mé sa doit pas etre de sa faute enfin bon c pas grave on lui pardonne

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
22 mai 2004 à 17:20:35

jushido :d) et toi c koi ton jeux vidéo préféré?

Jushido
Jushido
Niveau 4
22 mai 2004 à 17:21:11

NON LE PLUS CON DE NOUS DEUX C TOI PUISQUE TU OSES REPONDRE A TON DIEU ET EN PLUS TU JOUES A GTA ALORS QUE C LE JEU LE PLUS POURRI QUI EXISTE

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:22:43

nan mé tu sais on t´en veu
je comprend tu doit avoire un grave maladie mé si tu veut je connait un bon psi je peu te passer son adresse il a deja récupérer des cas aussi dramatike ke le tien
mé c pas grave allez va prendre ta pikure et retourne te coucher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment