CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:09:19

StyleS la derniere foi que t´as manger chaud c´etait quand ta maison a bruler ( enfin ton carton)

muchessi
muchessi
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:11:43

Arreté de me mettre au premier jour dans les récapitulatif, JE SUIS AU TROISIEME JOUR!
!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:16:38

faut passé pour etre mit a jour

si tu vient pas on te change pas de jour

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:17:20

FLASH SPECIAL
Y AURAIT IL DES POTS DE VINS AU PALAIS DE JUSTICE

Une grande question se pose a Real San Andreas, le juge indiana_joe serait il ripoux ?
Tout laisse a croire, car apres avoir un acquitté l´ancien presumé coupable de l´affaire de la fete foraine brandon06 qui a bien sur été innocenté peu de temps avant. OU bine cela serait il une vengeance vis a vis du fait que indiana_joe a des comptes a regler avec des memebres du gang Styx

Trunk_Reload
Toutes les verités sont bonnes a dire

muchessi
muchessi
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:18:11

Je suis passé 3 fois pour le dire! 3 fois haujourd´hui!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:19:11

et t resté??

pour etre citoyen faut participé a la vie social

si tu vien gueullé c pas participé

CaptainKiller
CaptainKiller
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:19:41

Comment font les aveugles pour savoir qu´ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?

PS : je n´est rien contre les aveugles

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:22:59

donne la reponse

CaptainKiller
CaptainKiller
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:25:05

Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d´otage?

PS : je n´ai rien contre les otages

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:26:05
  • indiana dans une conférence de presse:*

" il n´y a pas besoin d´etre ripou pour croire en l´innocence de Brandon.
Tout bon San Andresien qui se respecte doit savoir que Brandon est exemplaire citoyen."

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:27:24

" Désolé, j´ai un meeting important.
Au revoir messieurs."

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:30:25

FLASH SPECIAL
COMMUNIQUE DE LA REDACTION DE TWO PICTURE

La redaction ne remet pas en cause l´innocence de Brandon06 qui je le rappelle à été innocenté grace à la redaction de Two Pictures. Mais elle denonce des verdict qui n´ont pas été decidé d´un point de vue objectif comme se doit de faire tout juge qui se respecte

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:35:46
  • indiana monte dans sa Mazda RX-7 et s´en va*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:35:58

tommy26 si t´es la, ta recu mon courrier ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:38:46

a on se rend compte enfin de mon innocence

merci india

merci tow pictures

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:39:54

indiana :d ) je te fixe la date de mercredi a partir de 19h15 date du reglement de compte !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:40:01

indiana corp. recrute 1 directeur marketing/publicité, des marins, des cadreurs, des réalisateurs, des acteurs, des chefs de rayons, etc...
le SATG recrute des gangsters ( spécialisés ou non).
Vous pouvez faire le métier que vous voulez en entrant dans le SATG et/ou la indiana corp. ! !!
Allez voir ce site http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr/ dans la rubrique SATG.

le SATG :d) a ouvert une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des garages a louer, un hotel
avec des chambres pour tous les budgets, un Snack-Bar ainsi qu´un garage de réparations!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)

Le SAVGS :d) va sortir une nouvelle console le 22 Mai 2004 ; réservez la en avt 1ère!!!!
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en avt 1ère en édition collector dédicassée par moi ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASSS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

Le SANHH :d) loue 25 logements pr lé nouvo venus ( touristes, en attente de citoyenneté, etc...) ainsi qu´un supermarché, des emplois par intérim a la indiana corp., et un pret de voitures.

Le Antivir/Antipioson :d) a mis au point un substituant au cannabis! Il sera vendu 200$ avec le suivi médical.
SUPER PROMOTION: les 10 premiers clients bénéficieront du TARIF EXEPTIONNEL de 100$ ! !!
Un produit des laboratoires Antivir/Antipoison indiana corp.

Le SAMP :d) va sortir une série de 12 courts-métrages nommés " War for Peace is like fucking for virginity"
Ils sortiront avec 6 mois d´intervalle. Cette série comique connaitra le plus grand succès du cinéma!

Le SATC :d) formera vos muscles et votre force physique.
Un dojo de karaté, Aikido, Kendo, Aiki-jutsu, etc.... ouvrira bientot ses portes!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:40:34

Le SAMC :d) a sorti son 1er tube " SATG Powaa!". Pour tous les amateurs de R&, Rap US!!!

Le SAGC :d) vous propose des soirées luxueuses, des gains énormes et des filles a vonlonté!!!.

Le restaurant Exotic Paradise :d) vous propose de délicieuses recettes exotiques ( tahitiennes, jamaicaines, thailandaises, cambogiennes, etc...).

Le SASS :d) vous fournit tous les compustibles dont vous avez besoin. Du sans plomb au Super en passant par le GPL, tout vous est proposé au SASS.

Nos 2 pizzerias :d) vous rappelent l´Italie avec sa fantastique gamme de pizzas.

Le SASR :d) peut vous écrire des chansons de rap ( pour l´instant en raison du petit nombre d´artistes talentueux que nous comptons, nous ne vous proposons que du rap).
Il faut juste indiquer a qui elle est dédiée, a quel public elle s´adresse, dans quel but et la taille de la chanson.
Le SASR vous attend avec impatience.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:41:10

planqué vous mercredi soir!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:41:15

La Styx n´a pas besoin de faire de la pub pour recruter des membres et encore moins de les acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment