g pas msn trunk... mais envoi moi sa sur mon mail tt simplement!!!
kermadec
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:28:06
dont go away brand"
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:28:14
a+ tout le monde
bonne continuation
tommy_26
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:28:39
nan brand reste parmis RSA!
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:28:39
Bravo Brandon pr ton topic
kermadec
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:28:41
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:29:01
brandon on deconne ! ! c bon g le portrai robo du coupable il ne te corespon pa
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:29:13
moi aussi va falloir me convertir je susi tt le tps sur membres actifs
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:30:07
c de la diffamation que vous avez fait!
je pourrait porté plainte contre vous
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:30:42
kerma on a fait un recensement y´a 2 semaines . .....
kermadec
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:30:55
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:31:16
hello villars ! sa roule ?
Brandon09
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:32:09
oui je vais porté plainte contre vous
Villars
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:33:02
styleS ca roule oué et toi? t jamais sur membres actifs ? !
kermadec
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:33:17
il est temps pr un nouvo flash!
tommy_26
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:34:18
trunk: c ´est quand tu veu que t ´envoi le mail des news de ton truc!!!
StyleS
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:34:47
villars pas le temps vu que je suis ici ! !
-DarkTiger-
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:35:38
Demain je deviens citoyen
Trunk_Reload
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:35:52
tommy c parti
kermadec: fo savoir fait patienter ses fans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm