StyleS Posté le 02 mars 2004 à 20:38:41
Bonjour tout le monde,
Swissman , Pere_Vaurillaud et moi avons l´intention de faire un topic dont nous avons été les parrains et créateurs sur le forum du précédent GTA, GTA : Vice City. Vous avez bien compris, nous relançons Real Vice City ( RVC), mais sous le nom de Real San Andreas ( RSA) alors pour commencer il nous faudrait :
- un maire ( ce sera pour plutard, nous en reparlerons)
- des conseillers de la ville ( aussi plutard)
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres
C´est koi les clans ? ki sont les forces de lordre et les comerce ?