alor ya personne ki pe me proposé un job sympa??? je sui citoyen é jé besoin dargent é de fair kek chose dintéressant!!!!
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:27:54
chibrokem sa te dis de venir dans notre Gang : les StyX ? !
je dois allez bouffer !
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:28:42
trunk je voudrais bien mais je n´est pas le temps de m´occuper d´un site ! faudrait que j´engage quelqu´un !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:29:08
bon app stï
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:29:14
pourkoi pas un topic, c plus simple
chibrokem
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:29:31
Styles je sais pas trop C koi lés avantages et les inconvénients C pa trop dangereux?
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:30:17
sinon je pourai en creer un un mais sa prendras un peu de temps et il fodra ke tu me files les infos necessaire
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:30:30
pour moi StyleS prend plus de temps que stï
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:31:33
Merci narb ! je vais bouffer !
chi demande a trunk qui set un membre de mon gang et qui je penses saura te conseiller ! Je compte sur toi trunk ! fais lui voir les job que je t´es proposé tout a l´heure ! !
Je dois partir ! ! a ce soir ! !!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:32:21
a+ stï et bon app
chibrokem
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:32:28
@+ Styles trunk alor?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:34:03
les meufs
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:34:31
je te propose" Dealers" pour nous fournir financierement ! " Garde du corps " il en faut a StyleS en ce moment il se déplace souvent dans des zones a risques ! " catcheurs " pour regler a main nue les compets de ceux qui s´en sont pris a moi ! " homme de main " que j´envoie pour allez regler le compte un a bouffon qui a cru qu´il allait etre plus fort que moi ! Sinon, tu peux toujours me seconder, je suis un espion
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:35:07
gars du 91 salut ma poule
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:35:18
sa y é t espion c
chibrokem
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:35:44
je ve bien etre garde du corps. mé je changeré peut etre. dsl je dois y aler @+ RSA
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:35:57
? ??
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:36:04
kelkun a le recap
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:37:53
Bon je dois y aller et surtout vive LES STYXS ! !!! SATG un gang puissant ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:38:31
ta raison !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm