Styles nan ya 1 manière ki é voté é C tt!!! Sa te di mercredi la guerre????
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:52:28
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
brandon ? ??????????????????? non ? ????????? tu te représente pas ? ???????
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:52:57
indiana voila je t trahi t conten ! tu sai pk car tu ve etre le meilleur tu ve etre dieu sur RSA ta comencé par cré 5498465164 commerces et pi etre juge biento tu va te faire elir dieu ou koi en plu tu ve kil y é un gang a RSA a koi sa ser di lemoi sa ser a rien alor pi t truk secret sur lé otr topic c pa compatible car tu lé a pa poster sur ce topic
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:53:32
je vien de parler avec le presiden du barca ronaldinho pourai venir o fc san andreas
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:53:37
bon sinon koi de 9
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:35
non je vé partir petit a petit
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:04
fai cho
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:14
j´arrive plus a poster de tag sur le site officiel !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:36
avoir une gran mère sur le toi
non je blague elle é chez elle !
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:29
indiana mercredi ? ? mon emploi du temps est over booké !
bon disons mercredi a 19h45 lé début !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:44
Style tu ve dire le peti tchat ?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:06
je reviens dans quelque instant
le temps de changé de descendre au frais devant le tele
indiana_joe
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:08
Gars si je lé posté ici sur RSA!!!! je V te le prouvé!!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:14
De la balle le site du forum, chapeau l´artiste !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:19
bon keskon pe faire
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:41
ok narb ! !
91 yes le ptit tchat !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:58:08
indiana je parle de t mission ! !! mission impossible de tarété en tou cas
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:12
qui, a une maison a vendre
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:25
quelqu´un veut pas faire un ptit quizz ce soir ? ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:59:26
Style 2530 je sui pré pour lé 2600 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm