kik moi je suis la depuis la page 2! j´était sur msn ac styles, brand" et padre quand on a reconstruit
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:50:34
moi javé pa ladsl a se momen la ! a rage
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:52:10
plu personne ?
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:52:11
Kerma le site officiel de RSA ! !
Le réunion au sommet qui a précédé l´ouverture de RSA ! je m´en souviens très bien ! ! on avait fait un compte a rebours et tout ! !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:52:58
c pas 400 posts en une journée mais 800
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:53:03
91 commen,t tu fais pour te rapeller a quelle page tu es arrivé ? ??!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:53:35
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:53:57
lol narb ! c´était 400 pas 800 !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:54:54
car je me rapelle pk tu ve savoir ? ?? je me souvien de mon entré ! !! c normal
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:56:20
et je suis pas le meilleur!
enfin bon cette nuit j´en est deja fait 500 plus ceux de la journée d´hier ca doit faire 700 ou 800
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:57:04
hier jen ai fai 300 plu ce dojourdui !
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:57:13
lol gars91 Tu te souviens ? pas mal la mémoire!!
sa fait combien de temps que t´es conecté ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:57:55
je compren pa la kestion Style ojourdui ? ?? sa fai 07:38
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:58:28
connecté a quoi?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:59:28
a internet
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:00:12
je peut pas dire quand le routeur c connecté la derniere fois
mais ca doit faire une semaine au moins que je lui est pas coupé l´electricité!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:00:54
ser a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm