non c bon plu rien a foutre et encore g laisser le truk dattente
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:27:41
le pb c qu´avec le tiens on c pas qui travaille dans quel magasin
et c dommage car d´un coup d´oeil on devrait savoir qui fait quoi
justlikebeat
Niveau 2
20 mai 2004 à 16:28:10
Bonjour
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:28:53
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:29:00
de toute facon je vé venir de moins en moins ici
roms57
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:29:46
tu donne quoi indiana tu ma doner de chose quan tu ma sponsoriser tu mofre quoi jacepte voiture argen maison . ..
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:30:05
rom il é pa la !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:30:18
kik
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:31:06
pk tu vien de - en - ?
kermadec
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:31:07
On est foutu
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:32:44
pk ?
kermadec
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:35:27
si brand" vient de moins en moins
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:35:31
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:36:43
il ny a pa ke " brand" meme si il é super cool on é une ville !
kermadec
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:36:45
vous auriez pas le crack no cd de blitzkrieg ou ne sauriez pas où je peux le trouver?
kermadec
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:37:21
whay mais c le plus présent et le plus utile a rsa
kermadec
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:37:51
C´est un peu comme padre de rvc...
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:37:56
tou le monde pe etre présen moi jessaye ! !!
pa de pirate stp sur le forum !
kermadec
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:39:17
kik c pas vraiment une action pirate de demander un crak no cd d´un jeu....
enfin, passons a autre chose
StyleS
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:39:46
Yooooooooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm