CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:08:23

:fière:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:09:01

suka! marque le la aussi que mon site a changé d´ adresse!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:09:09

tommy :d) cool
indiana :d) 1_ tu na pa de preuve
2_ g le droi denvoyer des email a ki je ve
3_ tu na pa le droi de vie ou de mor sur une personne
4_ taimerai pa ke sa tarive
5_ ton poste te monte a la tête
6_ tu memerde grave
et je sai ke je sui pa le seul a penser sa !

-DarkTiger-
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:09:40

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! ! !

    • *****************

Arff jpeux avoir une moto si j´entre dans ce gang :mort:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:09:45

c fai tommy

muchessi
muchessi
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:10:04

Sukaboy, j´aimerais bien etre garde du corp.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:10:15

bon JV mé Brand cachalotfobeste,lipcom; chibrokem
son Dja cit. depui 1 ou 2 jrs!!!!

je vs propose kon enlève COMMERCES et ENTREPRISES pr gagné de la place é on laisse ke lé corp. sa vs di???

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:10:32

vou avez entendu le poulailler du 6/9 ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:11:25

non ils sont pas venus ils sont pas citoyens!

tous le monde s´inscrit et viens plus

non laisse tout car certains commerces sont pas dans des corp

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:12:11

il existe plu Dark dsl

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:12:25

suka> sur ton annonce et aussi sur ton site mais c ´ets déja fait...

muchessi
muchessi
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:12:39

T´en di koi Suka?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:12:42

Brandon il fodré cré une étape aprè lé 4jour:
si lé gar ne reviennen plu pendan lé 4j et ba on lé laisse en atente et aprè 4j on lé vire
:ok: ?

-DarkTiger-
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:12:55

oki sukaboy bon une bonne fois pour toute :bye: :mort:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:13:10

1_ tu na pa de preuve :d) G D spéculations
2_ g le droi denvoyer des email a ki je ve :d) je sui daccord mé ils été suspects
3_ tu na pa le droi de vie ou de mor sur une personne :d) je ne té pa tué mé seulemen fé prisonnier
4_ taimerai pa ke sa tarive :d) C pr sa ke je cherche pa la merde
5_ ton poste te monte a la tête :d) sa te pose un problème
6_ tu memerde grave :d) toa ossi
et je sai ke je sui pa le seul a penser sa ! :d) tan mieu je pe facilemen concevoir ke je ne plais pa a tt le mond. é tu croi ke tt le mond taime????

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:13:58

viender sur mon site et dite moi comment vous le trouver!!!

http://r-s-a.site.voila.fr

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:14:03

donk je ferai dé action si je ve
et c pa toi ki marétera ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:15:00

dite je voulait savoir? qui me trouve sympas?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:15:31

:lol: moi

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:15:54

ok muchessi t garde du corp(le mien t´a de la chance)

    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
5 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); ;
gars_du_91 : ; ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc :g) ]
Agence de voyage

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
Et bonne chance pour ton site Tommy26 http://real-san-andreas.site.voila.fr/ ( notre partenaire)

moi ossi je vous dit a +

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment