CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:54:28

indiana j´ ai besion de ton nom, prénom pour te mettre dans le crédits de mon site en etmp que fournisseur de récap- :-)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:55:53

tommy :d) t maran comme mec

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:56:02

indiana met les bon récap o moin!!! je suis citoyen dons m´a corp. n´est plus blokée!!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:56:27

Gars :d) ok tu pe parlé mé rien fair entr 2* ( actions)
Suka :d) moa en PSG je gagne 100.000$ alor ke G 1 grande corp. é ton adjoint dune corp. plu petite il gagneré autan ke moa!!!! :-d il fo pa abuser!!! :-( :-( :-(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:56:28

kik

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:57:01

suka! toi aussi g besion de ton nom et prénom pour te mettre en temp que partenaire officiel de mon site :-)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:57:34

indiana :d) tu pe aller voir a bologne si jy sui
tu na aucun droi sur moi ! !! je fai dé action si je ve ! !!

sukaboy :d) merci tu prouve ke je fai de bon réca :ok:

-DarkTiger-
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:37

@+ et demain soir spectacle a la Rose Rouge avec Candy Suxxx entrée=15$ :mort: :cool:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:15

oki cool
:cool:

muchessi
muchessi
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:59:39

Candy Suxxx est a San Andreas. Elle a prit un coup de vieu depuis qu´elle n´est plus a VICE :honte:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:51

t pas doué indiana

faut toujours vérifié avant de mettre un recap

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:14

brandon :d) merci je vou aime !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:19

tou les personne qui on un poste importamp dans la ville et qui pourait me servire me le dise car ya encore plein de place dans les crédits de mon site :oui:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:00:20

mon prénom c Sammy mon nom stp ne le met pa c TAHTAH ( ne rigolez pa!!)kik kik kik

indiana: je veut tous les salaire de ceux ki sont dans ta corp!

dark: utilise la présentation officiel ke je t envoyé par mail stp

-DarkTiger-
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:21

muchessi Posté le 19 mai 2004 à 22:59:39
Candy Suxxx est a San Andreas. Elle a prit un coup de vieu depuis qu´elle n´est plus a VICE

    • ******************

le silicone tiens toujours crois moi :mort:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:15

Tommy :d) je te laiss mé initiales J-S ( C kom sa ke tt le mond mappelle)
Suka :d) dsl je corrigeré sa o prochain récap é je voulé dir PDG pa PSG
Gars :d) si T retenu, menotté ds 1 salle tu pe pa fair daction C normal!!!!!

-DarkTiger-
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:44

Sukaboy Posté le 19 mai 2004 à 23:00:20
mon prénom c Sammy mon nom stp ne le met pa c TAHTAH ( ne rigolez pa!!)kik kik kik

indiana: je veut tous les salaire de ceux ki sont dans ta corp!

dark: utilise la présentation officiel ke je t envoyé par mail stp

    • *************************

j´ai telechargé ce que tu m´as envoyé mais je peux toujours pas copier/coller bizare :mort:

muchessi
muchessi
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:01:51

A la longue sa fera comme Michael Jackson tu sais, ben oui, ils tomberons au moins trois fois par ans.

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:58

indiana :d) tu pe te lé mettre ds le ic té menotte ! !!! tu te lapète bien mé laisse tombé sa marche pa !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:17

kik

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment