Sukaboy Posté le 19 mai 2004 à 23:00:20
mon prénom c Sammy mon nom stp ne le met pa c TAHTAH ( ne rigolez pa!!)kik kik kik
indiana: je veut tous les salaire de ceux ki sont dans ta corp!
dark: utilise la présentation officiel ke je t envoyé par mail stp
- *************************
j´ai telechargé ce que tu m´as envoyé mais je peux toujours pas copier/coller bizare 