Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 22:36:57
kik
indiana a fait le référudum dimanche soir y a vait personne
PTDR!
gars_du_91 Posté le 19 mai 2004 à 22:38:11
kermadec franchemen tu ve ke RSA soi plu dur a géré ? ? ?
Pas exactement, si je voulais résumer ma pensé, je dirais que ma vie fut avant tout faite de rencontre. OUi des rencontres qui ont bouleversé ma vie. Bien sur je ne suis pas influencable, mais beaucoup de gens le sont et ils se font manipulés par les entourage d´une facon inconsciente.