ECOUTEZ europe2 ya smell likes tenn spirit de NIRVANA
les dieux du grunge !
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:38:37
OK pour ke tu me fasse de la pub c pa de refus je suis heureux de pouvoir garder ton amitié
Dark c ok pour ke tu devienne mon adjoint par contre kan je serai pa là tu devra penser a faire marcher la boutik ( enfin la Corp. mdr) Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($100,850) pour ton salaire on pourra discuter si tu veu
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:44
kik
mdr gars
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:39:32
c la mi temp ? ?? pk vou etes tous la ? ??
repondez o sondage plz
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:42:12
oui c la mit temps
dans 1h y aura sans doute la defaite de marseille
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:42:33
pk ? ??
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:42:39
http://real-san-andreas.site.voila.fr/
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:43:32
barthez c prit un carton rouge
ils sont plus que 10 sur le terrain!
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:43:33
moi je te propose une 4ème solution c ke je mette dela pub sur le site officiel dans la rubrik ANPE mais c pa pour tout de suite alor je vote pour 3 et je mettrai un lien ver ton site ( en plus sa fera + pro ac le site de ta Corp.)
Si je comprend bien je dois faire marcher ses boutiques en vantant les produits et afficher leur prix ?
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:46:10
hey a Dark a savoir , le site web officiel du forum est http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:46:38
Je vou annonce louverture des inscription pour: Skate tournament 2004 une compétition de skate organiser par Skate Park !
si vou voulez participé demandé la fiche dinscription !
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:48:18
je te met la liste des boutik et leur descriptif:(les prix c toi ki choisi je les ai pa encore défini)
Supa-Save Market [ cherche 10 caissiers/caissières ] Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)
agence de PUB: $$$$$PUB-A-GOGO$$$$$ [ plein de postes a pourvoir! ] Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports
@@@@SAFnac.com@@@@ [ cherche webmaster,designer,etc!! ] Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter
< <<<SURF TO HOLIDAY>>>> [ cherche démarcheurs…etc ] Agence de voyage
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:49:45
ESXLUSIF
biento la master corporation of jedi sera remise a nivo
nouvelle pub, nouvo produi....
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:50:05
je sais pas aire de skate
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:50:40
Dark noubli pa de faire de la pub de temps en temps pour nos associers ossi:
Commercices likes*** ( gars_du_91)
Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.
===The_master_garage === ( gars_du_91) Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp. The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi
N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html Et bonne chance pour ton site Tommy26 http://real-san-andreas.site.voila.fr/ ( notre partenaire)
kermadec
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:51:02
kik tes la aussi brand´
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:51:41
Good Bye tlm, j´arrete avec les vote
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:52:00
Brandon le skate park propose aussi dé cour si tu é intéréssé di le moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm