CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:09:51

bon si ttlm est parti voir le foot voici le dernier mess:
:d) Hey Dark sa te dit d´être le comptable de ma Tonton Sam Corp.?ton salaire mensuel sera entre 100,000 et 1,000,000 sa t´intéresse?ou même le propriétaire adjoint ou un autre truc tu choisi mais je sen ke tu est le gars kil nous fô absolument

    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
Propriétaire Adjoint pour remplacer Gamebreakers[G]($100,850)(pck il a disparu des liste des citoyens)
4 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$1,000,000,000) < - sa fait bcp de 0 après le 1
Propriétaire Adjoint :
Président Adjoint : gars_du_91($400,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy : ; ;
gars_du_91 : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc :g) ]
Agence de voyage

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
Et bonne chance pour ton site Tommy26 http://real-san-andreas.site.voila.fr/ ( notre partenaire)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:10:51

pas grand monde se soir sur le forum

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:11:20

sukaboy :d) daprè la loi sur le resencemen
tu ne t pa fai resencer don k tu doi faire lé 4j actif pour redevenir citoyen !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:12:26

oui mais il est revenu depuis

il a refait c 4jours

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:12:35

dit donc starch t payer a coup de lance pierre
je t´offre $100,000 par mois et ton labo et mi a neuf tous les 2 mois et ta tout les avantage ke tavais ac indiana sans les inconvénient ( je te promet ossi ke ton salaire ne changera pa)

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:12:46

kik

et selon la méme logike tu peu pas avoir de corp

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:14:21

mais si puisque qu´il a refait c 4 jours!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:14:35

merci de me défendre Brandon et ta raison!
starch le mess au dessus te fai changer de logik hein!

Moranus
Moranus
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:14:46

allé sur mon blog svp http://moranus.skyblog.com c mon site va voir stp ++ laissé des commentaires si vous voulé

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:14:46

che pas fo ke je refléchisse je te donnerai ma réponsse dans kelke jours

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:19:45

Donne ta rep par mail ac un CV pour faire plus professionnel. starch je suis a la San andreas Tell(SAT) de Asta la vista comme ttlm a San Andreas et mon numéro de tel est
555-0044@satell.fr.st
et si sa sonne occupé(sa marche pa)fai Famas44@aol.com

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:21:09

et kan a til fai ses 4j ? ??
moi je lé pa vu hier ni avan hier !

c pa contre toi mai fo respecter lé loi !

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:27:02

indiana ma demander ke 2 jrs o lieu de 4 pck je fais plein de chose pour le forum comme le site Web par ex et de toute facon si i m´avait pa proposé cette arrangement j´aurai jamais pu revenir a RSA avant les vacance car je sui a l´internat o lycée c a dire coupé du Web 5jrs/7 mais dès ke je peu je vien sur le forum et j´actualise le site web mais si ac tous sa tu veu pa me laisser ma chance alors je te lance un combat et si tu meurs je prend ta citoyenneté alors t OK ou on règle sa gentiment à l´amiable? :ok: ( je préfèrerai sinon je riske de perde un bon employé)

-DarkTiger-
-DarkTiger-
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:29:48

Sukaboy Posté le 19 mai 2004 à 21:09:51
bon si ttlm est parti voir le foot voici le dernier mess:
Hey Dark sa te dit d´être le comptable de ma Tonton Sam Corp.?ton salaire mensuel sera entre 100,000 et 1,000,000 sa t´intéresse?ou même le propriétaire adjoint ou un autre truc tu choisi mais je sen ke tu est le gars kil nous fô absolument

    • *************************

Je veux bien être ton adjoint/ton assistant c pareil :mort:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:30:11

+x+x+x+x+xSONDAGE+x+x+x+x+x

Pour
The_M@ster_Corporation_Of_Jedi

vous préférer:

1_Des pubs sur le forum de RSA
2_Un site ftp
3_Un site internet

Ecrivez le nombre de votre choix
soit 1,2 ou 3

merci de répondre rapidement !

+x+x+x+x+xSONDAGE+x+x+x+x+x

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:31:30

:ok:
sukaboy pa de prob
on reste ami ? ??
je pe faire de la pub pour ta corp !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:32:52

carton rouge pour barthez mdr!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:51

c vré ? ???

plz répondé o sondage !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:35:06

je vai pa faire komm hier !

( :up: )

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:55

tous devan le foot comme dé blaireaux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment