StyleS Posté le 17 mai 2004 à 20:33:26 attendez , indiana a fait adopter son proget sans presenter le mien et il possède un gang en étant juge !
Narb est ce légal ? ? !!
je V répondr a tt sa!!! 1) G organisé 1 référendum samedi é Dimanche de 20h00 a 22h00 tu pouvé y proposer ton ( tes) projet(s) de loi!!!! 2) Brand ma di kil falé kitter son gang seulemen pr etr maire pa pr etr juge!!!
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:51:48
lu Monsieur le juge
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:52:08
Vous etes tous des victimes
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:52:34
lol indiana ! tu a relu tout les posts qui avaient été mis depuis ton départ ? ?!! va falloir que je surveille ce que je dise meme quand tes pas la !
un procès, c´est vite fait !
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:52:36
prépare le a l´avance le référudum car personne étaient au courant
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:11
m´en fou de votre vie
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:11
oui c´est vrai sa ! moi non plus je ne le savais pô ! !
stou victime de nous meme !
Oriane_du_91
Niveau 2
17 mai 2004 à 20:53:13
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
indiana_joe
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:55
je ve ke tt le mond mappelle indiana ou indy sauf en cas de procès ou lorsque j´exerce mon métier de juge!!!
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:57
oriane_du_91 Posté le 17 mai 2004 à 20:53:13
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
(
tant mieu pour ta guele
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:54:46
lu ma biche
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:55:12
indiana_joe Posté le 17 mai 2004 à 20:53:55 je ve ke tt le mond mappelle indiana ou indy sauf en cas de procès ou lorsque j´exerce mon métier de juge!!!
vieu juge la ! !!
Oriane_du_91
Niveau 2
17 mai 2004 à 20:55:13
et pk ? ??
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:55:17
india tu va me mettre un procès car j´ai pas mis " indiana" ou " indy"
Oriane_du_91
Niveau 2
17 mai 2004 à 20:57:14
brandon c gars la pa oriane !
indiana_joe
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:57:29
india tu va me mettre un procès car j´ai pas mis " indiana" ou " indy ta rien compri
sinon tommy26, gars du 91, starch, kilik é plin dotr été la pr le référendum!!!!
en + Styles oui G lu ts lé msg de kan GT pa la dsl pr toa!!!....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm