CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:22:41

moi c

3 Brandon09 10937 239312 125.5 " bonne chance!!"

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:18

jsuis loin de vous :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:24:00

il a combien de le deuxieme ? ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:24:26

1 Snake192 19132 237985 59.1 " recherche des sites de vice city et dans a peu pres tout les sites tu trouveras meme une photo a[...]"
2 Alex 11646 133859 61.4 " st/ Et cliquer sur oui dans le sondage"
3 Brandon09 10937 239312 125.5 " bonne chance!!"
4 Hunter[007] 8600 368135 240.9 " de toute façons, ces mieux comme ca, je n´ aurai pas perdu :) "
5 Tonnydu21 7243 118195 84.5 " quel pique et quel coeur?"
6 999888 6891 86825 61.8 " Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bour[...]"
7 Xypos 6467 25229 18.5 " ToNnyDu21 Posté le 20 avril 2004 à 21:37:56 Hééé c est pas m[...]"
8 Dragonrouge 6228 37590 29.4 " jere."
9 Villars 5849 178366 205.7 " "
10 Lita 5684 78865 73.4 " Le phénomène drazic,vous le connaissez ? "

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:24:35

il a combien de le deuxieme ? ?
tinnnnnnnn !

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet :  Real San Andreas 

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:25:15

il a combien de le deuxieme ? ?
tinnnnnnnn !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:25:21

ds mgs snake eater avans sa c t moi

avec une moyenne de 5647msg pas mal non?

la c le nouveau

Lepetimachin a écrit des posts bien longs ! 420.6 lettres par post !
Saladin- est bavard lui aussi, avec 334.7 caractères par post.

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:25:36

StyleS Posté le 17 mai 2004 à 20:22:00
Oui 19.000 mess ! ! !!!!!!!!

mio mon record c´est 5.000 sur un meme forum et c´est Vice city ! !
g_a_m_e_r Posté le 17 mai

il a une moyenne de 264 poste jours :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:26:07

kik

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:02

g_a_m_e_r Posté le 17 mai 2004 à 20:25:21
ds mgs snake eater avans sa c t moi

avec une moyenne de 5647msg pas mal non?

la c le nouveau

Lepetimachin a écrit des posts bien longs ! 420.6 lettres par post !
Saladin- est bavard lui aussi, avec 334.7 caractères par post.

5000 c t le nombre de mots par msg

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:04

Il est accro c´est pas possible ! :ouch:

il doit pas savoir qu´il y a une vie a coté du forum ! :(

ps :d) dsl pour le flood , mais j´avais posté le mess et il m´a mis les 30s alors que le mess avait été posté ! :( bizarre . .............

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:19

Styles est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 78.0% du temps !

Et juste derrière, Brandon09 avec quand même : 239312 mots à son actif.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:55

oui sa arrive souvent styles le raleur!

mdr

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:28:29

StyleS deja moi quand je faisait du 98 mess jours je commencais a etre acro lui c´est pas possible c´est pour sa que j´ai fait une cure d´ordi justement :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:29:02

indiana_joe
Posté le 16 mai 2004 à 19:27:34
voila le projet de loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

voila le projet de loi N°2:
Système d´influence en *:
-------------statut------------

  • Citoyen
  • en + si on a 1 métier
  • en + si on est juge
    • en + si on est maire
  • en + si on a un garde du corps ou jardinier etc...
  • en + si on est calme et réfléchi
    • en + si on est prévoyant et opportuniste

-----------véhicules-----------

  • en + si on a 1 voiture
  • en + si elle est un peu de luxe ou un peu tunée
    • en + si elle est de luxe ou tunée
    • en + si on a un hélicoptère
    • en + si on a un bateau
    • en + si on a un avion
  • en + si c´est un véhicule de luxe

------------métier-------------

  • en + si on fait partie d´une entreprise
  • en + si on dirige une entreprise
  • en + si on dirige 5 personnes ou -
  • en + par 5 personnes en +

-----------habitat------------

  • en + si on a un petit habitat
    • en + si on a un moyen habitat
      • en + si on a un grand habitat
      • * en + si on a un immense habitat
  • en + si on si on vit dans un ghetto
    • en + si on vit dans un quartier modeste
      • en + si on vit dans un quartier résidentiel
      • * en + si on vit dans un quartier de luxe/sécurisé

Règles:

  1. une entreprise ou un gang peut rassembler les * de ses membres pour montrer sa puissance
  2. chaque déclaration de * doit être validée par un ancien ou le juge qui vérifiera la provenance des *
  3. les * devront être marquées a coté de chaque citoyen ou groupe et ils devront être classés dans l´ordre décroissant
  4. en cas de litige, le juge tranchera
  5. les personnes dans les entreprises doivent etre citoyen de RSA

voila le projet de loi N°3:

  1. les entreprises n´ont pas le droit d´ouvrir plus de 1 boutique par jour.
  2. une entreprise doi avoir une pub pour au moins lé 2/3 de ses magasins sinon elle ne peut pas en ouvrir d´autres.
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:29:07

moi j´en fait 100-200 par jour depuis mon arrivé sur le forum

et je compte bien augmenté pendant les 4 jours du week end qui approche!

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:29:09

6 G_a_m_e_r 119243 22027 326.7 " bas fo pas passer apres lui"

j´ai ecrit o moi 25OOO char sur ce forum aujourdui

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:30:15

StyleS Posté le 17 mai 2004 à 20:29:02
indiana_joe
Posté le 16 mai 2004 à 19:27:34
voila le projet de loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

voila le projet de loi N°2:
Système d´influence en *:
-------------statut------------

  • Citoyen
  • en + si on a 1 métier
  • en + si on est juge
    • en + si on est maire
  • en + si on a un garde du corps ou jardinier etc...
  • en + si on est calme et réfléchi
    • en + si on est prévoyant et opportuniste

-----------véhicules-----------

  • en + si on a 1 voiture
  • en + si elle est un peu de luxe ou un peu tunée
    • en + si elle est de luxe ou tunée
    • en + si on a un hélicoptère
    • en + si on a un bateau
    • en + si on a un avion
  • en + si c´est un véhicule de luxe

------------métier-------------

  • en + si on fait partie d´une entreprise
  • en + si on dirige une entreprise
  • en + si on dirige 5 personnes ou -
  • en + par 5 personnes en +

-----------habitat------------

  • en + si on a un petit habitat
    • en + si on a un moyen habitat
      • en + si on a un grand habitat
      • * en + si on a un immense habitat
  • en + si on si on vit dans un ghetto
    • en + si on vit dans un quartier modeste
      • en + si on vit dans un quartier résidentiel
      • * en + si on vit dans un quartier de luxe/sécurisé

Règles:

  1. une entreprise ou un gang peut rassembler les * de ses membres pour montrer sa puissance
  2. chaque déclaration de * doit être validée par un ancien ou le juge qui vérifiera la provenance des *
  3. les * devront être marquées a coté de chaque citoyen ou groupe et ils devront être classés dans l´ordre décroissant
  4. en cas de litige, le juge tranchera
  5. les personnes dans les entreprises doivent etre citoyen de RSA

voila le projet de loi N°3:

  1. les entreprises n´ont pas le droit d´ouvrir plus de 1 boutique par jour.
  2. une entreprise doi avoir une pub pour au moins lé 2/3 de ses magasins sinon elle ne peut pas en ouvrir d´autres.

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

StyleS
StyleS
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:30:16

C´est vrai qu´ils m´ont mis raleur ? ?????!!!!!!!!!!
:-(((

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:30:38

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 20:29:07
moi j´en fait 100-200 par jour depuis mon arrivé sur le forum

et je compte bien augmenté pendant les 4 jours du week end qui approche!

moi y a le brocante jeudi et la fete forraine en meme temps donc je serait pas beaucoup la et puis de toute facon maintenant je vais peu a peu faire moins d´ordi car avant j´tait acro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment