CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

999888
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:06:28

:salut: tout le monde!! :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:06:39

contre tommy

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:07:15

Vous avez pas vu Mast-Natt ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:07:46

psk moi ossi G D comptes a régler contr lui é dailleur sa devré sa passé pendan la guerre contr lé Styx!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:09:50

suka g besion de toi! je voudrait faire un site pour ma famille mais je sais pas comment on fait tu peu mle dire comment a tu fais le tien stp?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:10:26

gimmy da rules 4 fight tommy!
allez rappel moi les règle du combat stp

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:11:25

suka ji vais alors envoi moi des mail pour me dire comment on fais stp ok?: tommy26.tommy26@laposte.net

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:13:01

tommy je veux bi1 t´aider pour un site par contre tous de suite on fait un combat!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:13:40

Suka :d) yen a pa enkor!!!!!
C just 1 projet de loi ki va etr voté ce soir entre 20h00 é 22h00!!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:19:25

ok indiana
tommy prépare toi pour un fight :ok:
mais 2 sec je t´envoy par mail une aide pour faire un pur site

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:34

--ANNONCE OFFICIELLE RSA--

==================================================

En tant que juge, je vous propose un référendum pour des projets de loi.
Ce soir de 20h00 à 22h00.
Si vous avez des projets de loi n´hésitez pas, proposez les.
Pour voter, il faut etre citoyen de RSA depuis au - 3jours.
Pour proposer une loi, au mois 1 semaine de citoyenneté est requise.
Hier soir, le projet N°1 a eu 1/1voix et le projet N°2 a eu 1/1voix

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:28:23

je vote pour le referendum pck j pourrai pa voter tt a l´heure: oui pour les deu projet

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:29:07

voila le projet de loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

voila le projet de loi N°2:
Système d´influence en *:
-------------statut------------

  • Citoyen
  • en + si on a 1 métier
  • en + si on est juge
    • en + si on est maire
  • en + si on a un garde du corps ou jardinier etc...
  • en + si on est calme et réfléchi
    • en + si on est prévoyant et opportuniste

-----------véhicules-----------

  • en + si on a 1 voiture
  • en + si elle est un peu de luxe ou un peu tunée
    • en + si elle est de luxe ou tunée
    • en + si on a un hélicoptère
    • en + si on a un bateau
    • en + si on a un avion
  • en + si c´est un véhicule de luxe

------------métier-------------

  • en + si on fait partie d´une entreprise
  • en + si on dirige une entreprise
  • en + si on dirige 5 personnes ou -
  • en + par 5 personnes en +

-----------habitat------------

  • en + si on a un petit habitat
    • en + si on a un moyen habitat
      • en + si on a un grand habitat
      • * en + si on a un immense habitat
  • en + si on si on vit dans un ghetto
    • en + si on vit dans un quartier modeste
      • en + si on vit dans un quartier résidentiel
      • * en + si on vit dans un quartier de luxe/sécurisé

Règles:

  1. une entreprise ou un gang peut rassembler les * de ses membres pour montrer sa puissance
  2. chaque déclaration de * doit être validée par un ancien ou le juge qui vérifiera la provenance des *
  3. les * devront être marquées a coté de chaque citoyen ou groupe et ils devront être classés dans l´ordre décroissant
  4. en cas de litige, le juge tranchera
  5. les personnes dans les entreprises doivent etre citoyen de RSA

voila le projet de loi N°3:

  1. les entreprises n´ont pas le droit d´ouvrir plus de 1 boutique par jour.
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:29:38

Suka :d) ok je note

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:31:13

--ANNONCE OFFICIELLE RSA--

==================================================

En tant que juge, je vous propose un référendum pour des projets de loi.
Ce soir de 20h00 à 22h00.
Si vous avez des projets de loi n´hésitez pas, proposez les.
Pour voter, il faut etre citoyen de RSA depuis au - 3jours.
Pour proposer une loi, au mois 1 semaine de citoyenneté est requise.
Hier soir, le projet N°1 a eu 2/2voix, le projet N°2 a eu 2/2voix et le projet N°3 a eu x/xvoix

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:35:38

ma voix aussi pour le projet3 pck y fô bien le temps de construire sa boutik :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:40:23

Suka :d) tu pe proposé D loi si tu ve!!!!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:41:12

g pa d´idée pour l´instant dsl

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:43:11

--ANNONCE OFFICIELLE RSA--

==================================================

En tant que juge, je vous propose un référendum pour des projets de loi.
Ce soir de 20h00 à 22h00.
Si vous avez des projets de loi n´hésitez pas, proposez les.
Pour voter, il faut etre citoyen de RSA depuis au - 3jours.
Pour proposer une loi, au mois 1 semaine de citoyenneté est requise.
le projet N°1 a eu 2/2voix, le projet N°2 a 2/2voix et le projet N°3 a 1/1voix

voila le projet de loi N°3:

  1. les entreprises n´ont pas le droit d´ouvrir plus de 1 boutique par jour.
  2. une entreprise doi avoir une pub pour au moins lé 2/3 de ses magasins sinon elle ne peut pas en ouvrir d´autres.
lipcom
lipcom
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:43:57

ya personne qui peut faire une recap

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment