CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91_2
gars_du_91_2
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:40:29

tommy :d) il fo pa demandé ka indiana
indiana :d) en ten ke ancien je te demande la supréssion de se système d´étoile !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:41:29

moi aussi en temp que ancien!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:42:19

moi je sui dacc mé ya Dja 1 site ki existe!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:42:25

piti rappelle du consei des anciens:
CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS,
Zouwil_,
Brandon09,
Kermadec,
gars_du_91,
indiana_joe,
tommy26

gars_du_91_2
gars_du_91_2
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:42:36

on pe avoir un récap plz

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:43:27

inidana:
je sais mais il n´ est jamais remis en marche car le prorio la laisser et ducoup ya que des info viile alors que moi des que je vois une récap je la rajoute a mon site!!!!

gars_du_91_2
gars_du_91_2
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:44:37

oui et lotr é plu complet ! !!
( c pa kil é mové ton site tommy mai lotr et plu developé pour linstan)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 17:44:39

C moi ki ai fait le site officiel de ce forum:
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
c celui la le site officiel!!!
mais je mettrait un lien ver ton site sur le mien ( tu peux faire de même)alors continue a améliorer ton site :ok:

Nous cherchons :
Propriétaire Adjoint pour remplacer Gamebreakers[G]($100,850)(pck il a disparu des liste des citoyens)
4 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$1,000,000,000) < - sa fait bcp de 0 après le 1
Propriétaire Adjoint :
Président Adjoint : gars_du_91($100,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy : ; ;
gars_du_91 : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc :g) ]
Agence de voyage

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 100,000))

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:44:44

gars :d) C kun projet de loi ki sera voté ce soir entr 20h00 é 22h00 tu C pa lire!!!!?????

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:45:09

en temp que conseil des anciens moi et gars_du_91 avont desider de se mettre contre la loi des *.

gars_du_91_2
gars_du_91_2
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:46:38

sukaboy dou ta modif mon logo ? ???????
tu ma pa demandé ! !!!
indian :d) ok

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:47:48

suka: c ´est gratuit un site comme le tien?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 17:48:05

hey garçon essayerai tu de me faire de l´ombre! je me suis déjà expliké pkoi je n´avait pa pu actualiser le site!! sa mérite un p´tit combat au guns sa!!! :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:50:28

Tommy_26 Posté le 16 mai 2004 à 17:47:48
suka: c ´est gratuit un site comme le tien?

suka:
je t mis de la pub de ton site sur le mien:
http://real-san-andreas.site.voila.fr/

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:52:08

suuuuuuuuuukaaaaaaaaaaa???

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:54:01

bon t la suka?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 17:55:10

hey garçon essayerai tu de me faire de l´ombre! je me suis déjà expliké pkoi je n´avait pa pu actualiser le site mais en ce momoen le site est actualiser!! sa mérite un p´tit combat au guns sa pour te remettre les idées en place petit arrogant lol!!! :ok:

:d) C koi les règle du combat ds RSA déjà indiana?

:d) escuse tommy g U un p´tit bug!! oui mon site est gratuit

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
16 mai 2004 à 17:57:46

Pkoi t pa content gars du 91? ton logo est sur le site officiel du forum :ok:
( putain sa fait chier le coup des 2min de JV.com)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:59:41

ha merci suka!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:02:59

C kun projet pr linstan il fodra le voter ce soir a partir de 20h00!!!

voila le projet de loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

PS Suka :d) sa seré contr ki le combat???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment