CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:17:35

indiana est que ce site peu etre le site officiel partenaire?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:18:38

de RSA bien entendus!

et je marque avec la participation de indiana_joe

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:19:14

déja 12 visiteur alors que le site na meme pas 5 minutes!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:20:02

17!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:21:29

nan en faite cette rubrique ne marche pas enfin le nombre de visiteur...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:29:53

et vous ete là?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:31:15

indiana corp. recrute 1 directeur marketing/publicité, des marins, des cadreurs, des réalisateurs, des acteurs, des chefs de rayons, etc...
le SATG recrute des gangsters ( spécialisés ou non).
Vous pouvez faire le métier que vous voulez en entrant dans le SATG et/ou la indiana corp. ! !!

lipcom
lipcom
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:31:38

SALUT TOUT LE MONDE

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:32:17

--ANNONCE OFFICIELLE RSA--

==================================================

En tant que juge, je vous propose un référendum pour des projets de loi.
Ce soir de 20h00 à 22h00.
Si vous avez des projets de loi n´hésitez pas, proposez les.
Pour voter, il faut etre citoyen de RSA depuis au - 3jours.
Pour proposer une loi, au mois 1 semaine de citoyenneté est requise.
Hier soir, le projet N°1 a eu 1/1voix et le projet N°2 a eu 1/1voix

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:33:04

indiana je suis ton acteur

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:33:41

Tommy_26 Posté le 16 mai 2004 à 17:17:35
indiana est que ce site peu etre le site officiel partenaire?

Tommy_26 Posté le 16 mai 2004 à 17:18:38
de RSA bien entendus!

et je marque avec la participation de indiana_joe

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:34:22

voila le projet de loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

gars_du_91_2
gars_du_91_2
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:34:42

:salut:
tommy je sui adjoint au maire zouwil ! !
mai sou le pseudo gars_du_91

lipcom
lipcom
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:34:56

je pense que demain je serai citoyen

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:37:29

BON INDIANA TU MECOUTE OUI???

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:37:54

Tommy :d) on verra apré la guerre!!!!
Gars é lipcom :d) slt

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:38:27

voila le projet de loi N°2:
Système d´influence en *:
-------------statut------------

  • Citoyen
  • en + si on a 1 métier
  • en + si on est juge
    • en + si on est maire
  • en + si on a un garde du corps ou jardinier etc...
  • en + si on est calme et réfléchi
    • en + si on est prévoyant et opportuniste

-----------véhicules-----------

  • en + si on a 1 voiture
  • en + si elle est un peu de luxe ou un peu tunée
    • en + si elle est de luxe ou tunée
    • en + si on a un hélicoptère
    • en + si on a un bateau
    • en + si on a un avion
  • en + si c´est un véhicule de luxe

------------métier-------------

  • en + si on fait partie d´une entreprise
  • en + si on dirige une entreprise
  • en + si on dirige 5 personnes ou -
  • en + par 5 personnes en +

-----------habitat------------

  • en + si on a un petit habitat
    • en + si on a un moyen habitat
      • en + si on a un grand habitat
      • * en + si on a un immense habitat
  • en + si on si on vit dans un ghetto
    • en + si on vit dans un quartier modeste
      • en + si on vit dans un quartier résidentiel
      • * en + si on vit dans un quartier de luxe/sécurisé

Règles:

  1. une entreprise ou un gang peut rassembler les * de ses membres pour montrer sa puissance
  2. chaque déclaration de * doit être validée par un ancien ou le juge qui vérifiera la provenance des *
  3. les * devront être marquées a coté de chaque citoyen ou groupe et ils devront être classés dans l´ordre décroissant
  4. en cas de litige, le juge tranchera
  5. les personnes dans les entreprises doivent etre citoyen de RSA
lipcom
lipcom
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:38:29

ué salu

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:38:37

que tout les habitant de RSA consulte leur site officiel ( enfin je suis en train de le demander a indiana mais y mecoute pas...) :

http://real-san-andreas.site.voila.fr

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:40:03

je préfere le projet 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment