commence a tirer ds le tas a la kalach.... tandis ke tt le monde séparpille ds lé coins pr se protéger.*
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:16:24
indiana:"dégagez ou sa va mal tourner pr vs!!!!" portoricains:"ptit con toré jamé du le dir!!!!!"
commencent a charger le pick-up!!!*
-Axel-
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:17:48
Axel cour dans un batiment monte 3 étage arrive a rentre chez une vielle dame en lui montrant son UZI
Axel voit maintenant toute les cachètent des gars*
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:19:04
indy monte ds le pick-up en essuyant lé tirs de Uzi de gros et lé tirs de Glock.*
" Casse toi Axel sa va chier par ici retourne o QG je ty rejoins ds 20min o max!!!!Casse toi!!!!!!!"
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:20:55
indiana met le contact é D ke lé gars sont a 2 mètres du pick-up, il fé marche arrière en lé renversant ts sur son passage!!!ils gisent o sol ds le coma, étourdis ou peut etre morts...*
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:23:44
le gros s´approche d´indy ac son uzi.
indy sort le chargeur de son Beretta et tire " sa dernière balle" vers le gros et crie:"je me rend, je nai plu de balles" avant de remettre son chargeur discrètemen ds son Beretta.*
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:25:55
le gros sapproche en rigolant dun air movais:*
" petit débutant ds lart de la guerre, tu va payer pour tt se ke ta fé!!!"
indiana tire 5 balles de Beretta ds la poitrine du gros et rigole a son tour.*
" C ki le débutant???..."
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:27:40
" Axel aide moi a fouiller les corps et vérifions ce ki sont morts je te rejoin ds 10min le tps ke je prenne le tracteur pr amener lé corps a la planque"
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:30:24
indy fouille lé corps é met tt ds le coffre du pick-up et sen va au TOFC garer le pick-up.
Il monte ds le tracteur ac la charette é retourne au lieu du carnage.*
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:45
!
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:32:37
indiana voit lé 5 gars ki se relèvent difficilement é qui senfuient ds 1 van ke kkn consuisait ac agilité. Le gros était bien mort et indiana eut du mal a le mettre ds la charette. Il le recouvrit de foin et le ramena au TOFC.*
-Axel-
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:33:22
Axel découvre une photo de famille sur l´un des corp*
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:44:29
tu ve dir ds lé objets récupérés!!! pskils son ts partis!!!!
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:45:35
vien on va o topic de la ferme TOFC ok????
kermadec
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:09:53
du nouvo??
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:12:39
oui il y a du noucveau vener sur mon site: http://www.real-san-andreas.site.voila.fr
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:13:21
http://real-san-andreas.site.voila.fr/
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:14:46
vener là c le lien: http://real-san-andreas.site.voila.fr/
indiana_joe
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:16:07
super tommy!!! C
tommy_26
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:17:00
je sais merci c ´est vrai que meme moi je suis tout émus c comme un bébé qui vient de naitre!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm