CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:43:56

bon faut que je parte

a+ tout le monde et bon week end

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:45:03

bon je V manG @+ tt le :globe:
je re kan je pe!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:45:15

starch :d) je viens dans ton labo !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:46:14

a+ tout le monde

je reviens dimanche soir normalement

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:46:20

:salut: les gars

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:47:01

sa me Dranj pa Styles mé tu sera ds la indiana corp.!!!

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:47:20

tu peu faire un truc du stil il on 10% de chance pour gagner puis plus tu les entraine et plus tu leur met de mouallien a disposition le pourcentage augmentes

SAN ANDREAS ANTIVIR ANTIPOISON :
NOUVELLE PHARMACIE ET LABORATOIRE
DE RECHERCHE

annonce du 9/5/04

Chers citoyen de san andréas g l´honneur de vous annoncer que lors de dernières recherche très poussé nous avons découvert un substituant au cannabis ( nom le plus usuellement utiliser ) Se substituant à de très grandes propriété bénéfique . Ce produit vous permettra de stopper le phénomène de dépendances au canabis. San Andreas a était choisi comme ville teste à cause de la fréquence abusive des overdoses dans cette ville. Ce produit est donc disponible a 200$ ou a 100$ pour les 10 premiers a conditions k’ils acceptent un suivit médical régulier

Ce produit est un produit pharmaceutique de la multinational indiana corp:

Disponible dans toutes les pharmacies partenaire
de la indiana corp

Brevet au nom de : starch_the_wolf SA Antivir Antipoison

ps:si le brevet ou l´achat du produit vous intéresse s´adrésser a indiana_joe ou a starch_the_wolf

roms57
roms57
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:49:12

indiana tu ve pa devenir le sponsor du club de foot avec san andreas training sport

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:51:41

roms :d) tu peu faire un truc du stil il on 10% de chance pour gagner puis plus tu les entraine et plus tu leur met de mouallien a disposition le pourcentage augmentes

indiana :d) nan sa me dérange pas

styles :d) oui ok je te resoi une pisure et voila tu peu partir

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:52:55

putain la tronche ds les films !

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:55:28

drick hose c tu es la ?

roms57
roms57
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:56:10

indiana t la

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:57:33

roms :d) tu peu faire un truc du stil il on 10% de chance pour gagner puis plus tu les entraine et plus tu leur met de mouallien a disposition le pourcentage augmentes

indiana :d) nan sa me dérange pas

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:02:13

bon ba a+ tou le monde

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:11:05

dsl bug ! ! :(

Starch :d) tu les aura quand mais analyse ? ?!!!!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:20:29

@+ Narb !

bonn´ app´ indiana ! !!!!!!!!!!!!!!!

999888
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:45:54

Je vote indiana!! :)

kilik007
kilik007
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:47:53

:-)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:49:14

Roms :d) ok la indiana corp. te sponsorise!!!
ta Dja voté???
98 :d) mici bocou!!

voila mon programme:

  1. j´essayerai de garder l´ordre et l´équilibre que Brandon a déja installé dans RSA.
  2. Je vous écouterai autant que je le peu et vous aidera dans vos démarches administratives ( dans la limite de mes compétances).

Si vous avez des suggestions ou questions n´hésitez pas!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:50:11

Voila voilou ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment