et y a des choses assez dur avec ceux qui perdent
koa par ex???
ca reste qu´un topic pour pas se prendre la tete
oui je compren mé le truc de Styles é tro simple
sa sert a rien d´obligé les citoyens qui ont un commerce de le fermé
ils peuve le gardé mé reversé une partie des benefs au gang gagnant!!!!
en + C ke lé commerces du gang perdant, pa ceu D citoyens ki ont rien fé!!!