ok comme tu veut mais moi je vous dis vous auriez du plus reflechir mais la vengeance est un plts qui se mange tres tres froid ( si tu pense que c´est des menaces, pense ce que tu veut), je pourrai mettre plein d´insultes sur ton topic si je veut ( mais je ne le ferais pas bien entendu...)