moi je trouve qu´il devrait etre jugé pour copie du topic
ZIKABA
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:50:27
merci pour me laisser me presenter
JE NE COPIE PAS VOTRE TOPIC TU COMMENCE A ME FAIRE MONTER LES NERFS MOI IL Y A DE LA TUNE, DES BARRAQUES . ..
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:50:56
Brandon parfaitement ! bientot un deuxieme procès . .....
ZIKABA
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:54:03
D´OU UN PROCES VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE A FAIRE DES COPIER COLLER OU que je mette des insultes pour que votre topic soit supprimer seriez vous jaloux de mes 3000 et quelques messages
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:54:37
tu n´est plus citoyen
soit tu est la bas
soit tu est ici
il faut choisir
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:54:55
hum hum ^^
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:55:46
Non brandon ! on doit faire un procès ! nous sommes une ville légal , NOUS !
ZIKABA
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:56:38
bon un de vous deux a aol pour qu´on arrange ca?
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:57:36
Pas de marché avec les truands !
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:58:22
En plus j´ai pas aol mdr ! !
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:58:57
c vrai stï
aol!
c de la merde
g pas ca moi!!
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:00:08
lol ! c´est vrai, sa merde tout le temps !
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:01:18
oui c pas une réussite aol comme fai!
c pour les loosers en fait!
ZIKABA
Niveau 5
13 mai 2004 à 22:01:35
perso j´ai 1024K et ca a jamais bloquer paut etre que vous telecharger car on ma dis que quand on telecharge avec aol, ils font expres de couper
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:02:29
Bah j´avais un pote qui avait aol ! sa merdait tout le temps !
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:04:58
oui moi j´en est eu plein qui ont des emmerdes!!!!
ZIKABA
Niveau 5
13 mai 2004 à 22:06:15
TU AVAIS ET TU EN A EU ca veut dire que ces plus vos amis ne pleurez pas les noobs
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:07:09
Zikaba Posté le 13 mai 2004 à 22:06:15 TU AVAIS ET TU EN A EU ca veut dire que ces plus vos amis ne pleurez pas les noobs
monsieur veut jouer sur les mots ? ?
StyleS
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:10:01
lol, monsieur ne fait pas le poids contre 2 amateurs du genre !
ZIKABA
Niveau 5
13 mai 2004 à 22:10:25
ouais c´est ca bon venez sur mon topic et j´arrete de vous faire chier sur le votre ca marche?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm