CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kilik007
kilik007
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:57:35

nan 1329 :-)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:58:00

allez du nerf!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:59:13

oui mé je ve atindre 1333

a jui pa tou seule sa fai plaisir!
avan je poster pa bocou mé depui 1 é demi semaine g fai 500messages

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:00:24

jui a combien la?

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:00:55

merde! 1334! g raté! mintenan 1335

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:01:35

bon! 1 page pour moi!mon recor c t 72 messagessssss a la suite!

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:01:57

ya lui ossi! bon! @+

Apu
Apu
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:19:07

:up:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:20:18

yo comment sa va RSA? ENGAGERVOUS A L´ ARMME DE TERRE!

site OFFCIEL:
http://www.armee.lu/index2.html
http://asor44.free.fr/jeunes/volontaire/images/logo_terre.gif

wazah
wazah
Niveau 1
13 mai 2004 à 17:24:40

comment marche ce forum

kilik007
kilik007
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:26:47

tu te sens bien?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:42:25

poste libre a l´ armee de terre de san andreas:
http://www.finistere.pref.gouv.fr/A-ServicesEtat/Services/Dmd/Logo-terre.gif
------------
http://perso.wanadoo.fr/pfr/pierre.gay/FranGouv/OGT.JPG
1. Général d´armée
Tommy_26
2. Général de corps d´armée
doit etre dans l´ armee depuis 15J.
3. Général de division
doit etre dans l´ armee depuis 14J.
4. Général de brigade
doit etre dans l´ armee depuis 13J.
------------
http://perso.wanadoo.fr/pfr/pierre.gay/FranGouv/OST.JPG
1. Colonel
doit etre dans l´ armee depuis 12J.
2. Lieutenant-colonel
doit etre dans l´ armee depuis 11J.
3. Chef de bataillon / Chef d´escadron
doit etre dans l´ armee depuis 10J.
------------
http://perso.wanadoo.fr/pr/pierre.gay/FranGouv/OSuT.JPG
1. Capitaine
doit etre dans l´ armee depuis 9J.
2. Lieutenant
doit etre dans l´ armee depuis 8J.
3. Sous-lieutenant
doit etre dans l´ armee depuis 7J.
4. Aspirant
doit etre dans l´ armee depuis 6J.
------------
http://perso.wanadoo.fr/pr/pierre.gay/FranGouv/SOST.JPG
1. Major
doit etre dans l´ armee depuis 5J.
2. Adjudant-chef
doit etre dans l´ armee depuis 4J.
3. Adjudant
doit etre dans l´ armee depuis 3J.
------------
http://perso.wanadoo.fr/pfr/pierre.gay/FranGouv/SOT.JPG
1. Sergent-chef / Maréchal-des-logis-chef
doit etre dans l´ armee depuis 2J.
2. Sergent / Maréchal-des-logis - ( après la durée légale)
doit etre dans l´ armee depuis 1J.
3. Sergent / Maréchal-des-logis - ( pendant la durée légale)
doit etre dans l´armee depuis 18H.
------------
http://perso.wanadoo.fr/pierre.gay/FranGouv/RangTerr.JPG
1. Caporal-chef / Brigadier-chef
doit etre dans l´ armee depuis 12H.
2. Caporal / Brigadier
doit etre dans l´ armee depuis 9H
3. 1re classe ( soldat, canonnier, cavalier, dragon, cuirassier, légionnaire, etc.)
doit etre dans l´ armee sous accord du général Tommy

ps:
je suis le general Tommy

wazah
wazah
Niveau 1
13 mai 2004 à 17:43:41

ouais

wazah
wazah
Niveau 1
13 mai 2004 à 17:46:10

je veux etre dans l´armee

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:47:59

engager vous dans l´ armee de terre
http://www.defense.gouv.fr/terre/console/images/logoat.gif

wazah:
etu inscrit a RSA?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:49:55

lu tommy

lu wazah

si tu veut etre citoyen faut venir 4 jours de suite, trouvé du boulot et participé a la vie social

si quand t citoyen tu vient pas asez souvent tu perdra ta citoyenneté

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:54:03

brandon:
est que on peut etre general de l´ armée et dans un gang?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:54:48

hum

je pense pas

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:56:23

POURKOI?????????

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:56:55

quess qui est mal?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment