La ville est paisible . .... Tout le monde va au marché . ... Tout le monde a un petit travail tranquil . ... Tout le monde a une femme et des gosses . .. hum hum
va falloir pimenter tout as !
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:40:56
ta ka fair un crache boursier kik
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:42:31
Yo man ! c´est pas bete ! mais bon c´est compliqué en meme temps ! t´as quel age toi ? ?????!!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:48:25
c marké sur ma fiche mais sinon tu fait un truc simple tous les produit kon vent on les vend 50% moin cher et on les achéte 50% + cher car le gouvernement a besoin de l´argent pour rétablire une bourse stable
ou un trus du styles kik
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:50:14
starch :dp Sa a l´air cool, mais disons que je sais pas si ja´rriverais a mettre un truc au point pour le faire ! !!
Il faudrait en plus l´avis du CDA ! !
roms57
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:51:39
slt tt le monde
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:52:57
oué sa c vrai mé sinon tu peu leur proposer ou un otre truc ki changerai notre vie monotone
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:52:57
Salut roms ! sa gaz ? ??
roms57
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:54:04
oué et toi
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:55:56
starch j´ai deja voulu une guerre de gang pour cela !
om moi sa roule ! quel bon vent t´aime ? ?
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:58:29
htt://gta-san-andreas.skyblog.com/
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:00:21
mé au fait t´en fait pas parti du conseille des ancien
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:00:40
C´est cool !
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:02:17
Moi ? ???!!! Looooooool !
Le créateur de la ville ne fait pas partie du CDA ? ?!!
Si je n´y suis pas, personne ni serais ! Sauf peut etre Brandon qui est actuellement le plus GROS pilier de la ville !
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:07:08
Oulalala ! j´ai les chevilles qui enflent la ! Faut que j´y aille ! Ciao tout le monde et bonne soirée !
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:10:14
a+ styles
roms57
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:11:06
http://www.g-power.dk/images/peugeot-taxi.jpg je la vend qui est interesser c pour faire rentrer de largent dan les caises du club de foot
roms57
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:13:57
personne est interesser
Starch_the_wolf
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:16:32
bon ba j´y v a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm