pt pk y mé catre an aven 2 répondr indiana a chaqu foi?
gars_du_91
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:14:35
koi ?
tommy_26
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:15:09
putain pourquoi il mais quatre ans avent de répondre à chaque fois indiana_joe à chaque fois?
tommy_26
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:15:43
putain pourquoi il mais quatre ans avent de répondre à chaque fois indiana_joe?
tommy_26
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:17:33
tirlipinpon sur son chihoouahoua va à la pleine sur son chihouahoua a chaque fois il se doit de faire k k lalalaaaalaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa...
tommy_26
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:18:44
engager vous a l´ armee de terre car c´ est mega cool labaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pt g vraiment un problème avec les " a"
tommy_26
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:20:48
vive les rime en ime avec indiana qui n´ es pas la car il est au quebec avec son bec de canard qui vient du departement de la loire iet il fais HIHANNN celon l´ ane qui est dessous le platane
gars_du_91
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:29:04
arète le flood plzz
indiana_joe
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:01:15
dsl GT parti!!! pour moi le ropféssionnel et les gangs C pa la mem choz dc tu pe etr ds 1 gang, é ds une entreprise commune!!! é tu pe pa avoir 1 armée é etr ds 1 gang!!!!
indiana_joe
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:05:44
bon je V y alé je re kan je pe. @+
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:10:48
Yo tout le monde ! !!!!!!
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:11:34
lu stï
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:15:06
Yo narb ! sa roule man ? ????
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:15:49
oui ca va bien
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:16:37
en fait je vais toujours bien
c ma nature de joyeux drille
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:17:46
moi sa depend des jours.......
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:19:29
kik
StyleS
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:20:16
Y´a un film bien ce soir ?
Brandon09
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:21:01
non je pense pas
y a rien le mercredi soir
indiana_joe
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:22:16
re RSA slt Stï Brand sa te diré pa de fuzionné ac la indiana corp. ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm