CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:13:30

oui y a moyen

demande au parrain du gang

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:14:15

voila la liste des métié du SATG:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
les membres marqués d´une * travaillent a mi-temps.
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste OQP sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 1/3)garde du corps --> Aekula
( 1/1)trésorier --> isbn
( 0/2)informateur --> dominodi
( 0/1)attaché de presse:libre
( 2/2)informaticien --> jereleboss10414, *999888& *[jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 0/2) stratège:libre
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser
( 2/x)gangster --> drick-hose_c & -Axel-
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 0/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]
----------------------------
( 0/1)Capitaine du bateau:libre < = pas de bateau
( 0/4)Marins:libre < = idem
( 0/2)Artilleurs:libre < = idem
----------------------------
( 0/x)Commerçants:libre < = idem
( 0/2)Chef de rayons:libre < = idem
( 0/1)Directeur marketing:libre < = idem
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Club --> mjvice
( 1/1)trésorier --> indiana_joe
( 1/3)videur de boite --> jji
( 0/2)barman:libre
( 0/1)Lite Jockey:libre
( 0/1)Disc Jockey:libre
-----------------------------
( 0/2)videur de casino: libre < = le gang n´a pas encore de casino
( 0/1)trésorier:libre
( 0/4)agent de sécurité:libre
( 0/1)responsable:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Bowling --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)serveur:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant de LIMOUSINE MJ --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)garagiste:libre
-----------------------------
( 2/2)gérants de tuning pc & CO --> [jamaye] & 999888
-----------------------------
Gérant de San Andreas Master Tuning ( SAMT)--> gars_du_91
-----------------------------
Gérant de San Andreas Stars Records ( SASR)--> indiana_joe
-----------------------------
San Andreas Mega Store:
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC)
-----------------------------
San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
( 0/1)réalisateur:libre
( 0/2)cadreur:libre
( 0/x)acteur:libre
-----------------------------
San Andreas Video Game Studios ( SAVGS)
( 0/2)programmateur:libre
-----------------------------

Prisonnier(s) --> Riley-finn; the_gamer_3; lartax2001; OM-AJA

soit 1 total de 17 gars et 4 prisonnier(s)!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:17:06

I)Indiana cherche dé gars kar aprè il poura cré dotr commerce
II)zouwil a du mal a se conekt donk je taperé ses message et je métré ° devan

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:17:50

Brand :d) mici pr la place o conseil!!!
Grotony :d) oui tu pe etr sniper
Gars :d) on a a pe pré pareil psk
le SATG va ouvrir une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des #garages# a louer, #un hotel#
avec des chambres pour tous les budgets, un #Snack-Bar# ainsi qu´un #garage de réparations#!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)
tt sa compte kom 1 commerce!!!
sinon Gars " je cherche un écran LCD 19´´ pr ma mazda é du son 8.2 ossi pr la caisse!!!"

grotonyASM
grotonyASM
Niveau 1
11 mai 2004 à 21:18:20

je doit prendre qu´1 bouleau cé ca?

cé quoi cet histoire de prisonnié?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:18:54

kik

ta mit longtemps a tant rendre compte!
mdr

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:18:56

indiana pk tu me demande ta ton magasin de tuning :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:19:13

Gars :d) pk tu fé cette concurrence ac moi???
mon but C pa de pourrir tes commerces!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:20:37

il vends pa il répare!!!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:21:03

je sai pa tu me demande c ke c zarbi ! !
bon je te le fai a 100$

°zouwil ( é je mito pa vou pouré lui demandé)ma doné la place de maire adjoint

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:23:09

kik

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:24:26

pk kik ?

roms57
roms57
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:24:38

slt tt le monde ta trouvr 1stade brandon

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:25:15

Gars :d) je fé pa de la concurrence contr toa!!!
sinon je toré Dja tué ou 1 truc kom sa!!!!!!!
C pr sa ke G pa ouver de boutik de tuning!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:25:43

lu roms

non aucun me plait

je kik c tout!

grotonyASM
grotonyASM
Niveau 1
11 mai 2004 à 21:26:14

indiana je peut etre realisateur?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:27:57

ok

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:30:32
  • indiana gare sa Mazda RX-7 ds son garage, monte son 8.2 é son LCD 19´´ ds sa Mazda ainsi que son Fast-Egg*

grotony :d) ok é ds le gang tu ve koi kom poste???

grotonyASM
grotonyASM
Niveau 1
11 mai 2004 à 21:32:30

je veu etre dealer.........mé on deal qoi?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:32:56

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment