CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:15:37

d´avoir un gang organiser :d) keske tu ve dir???
de voir qui a le plus de partisans :d) multi-pseudo ou nimporte ki ki é pa intérésé
qui a la meilleure tactique :d) keske tu ve dir???
un gagnant sera forcément désigner a la fin de la bataille :d) ds mon système ossi!!!

dans ton idée :
si on ne veut pas mourrir il suffit de dire " non" :d) a ce momen on é prisonnier
on ne sait pas bien qui a vaincu pk????
si quelqu´un meurt, il ne peux plus revenir sur le topic ? :d) oui dou linteret de se rendre
trop d´ambiguité durant la guerre... pk???

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:15:58

Styles
Tes " partisans" sont nimporte ki ( toi en multi-pseudo, des gens ki nen ont rien a foutre de RSA ke ta recruté sur True Crime, etc...)
en + sa reflète pa la réalité ( eh oui tt le mond ne prend ^pa forcément partie ds la guerre des gangs!!!)
je compren pa komen ton système " d´organisation" ya rien a organisé ds ton truc!!!
en bref SA SERT A RIEN ! ! ! !!!!

1 :d) le plus de " partisans " c´est le but ! après on peux avoir autant de pseudo que l´on veut sachant qu´on ne peut en mettre que 3 par adresses ! c´est une question d´organisation et de préparation !
2 :d) meme si des gens ne sont pas concerné par cette guerre et qu´il vienne voté un gang, c´est qu´il en auront entendu et que ce gang ci aura fait la meilleure publicité et aura su faire parler de lui !

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:17:36

salut sa va les gars ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:17:40

stï tu repond a ma question???

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:18:02

Ton système est plus réaliste mais trop d´ambiguité ! !

Je pense sque l´on devrait faire voter les 2 tactiques pour voir laquele est la meilleure !

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:18:47

Brandon :d) On ne contacte pas Zou ni kerma ni les autres du conseil ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:19:24

lu mjvice

ok faite un explicatif détaillé et je lancerai un référundum

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:19:33

moi je dit ke le pricipe est bien mé ki fo ke les personne ki votes soit citoyen de rsa ou touriste depuis longtenp

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:19:59

oui c une bonne idée sti¨

on leur dira quand il paseront

lu starch

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:20:06

enfin sinon c´est d´accord.....

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:20:35

je passe....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:26

kerm go to ftp please

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:22:00

Brandon :d) tu a la derniere version officiel pour les batailles sous forme d´articles ?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:22:35

nan moi je trouve ke si n´importe ki peut voter sa sera pas réaliste car comme la dit indiana " tou le monde ki ne saura rien San Andréas poura voter" fo k´il soit ne sereske un peu au courant donc k´ils soit citoyen

lu brandon styles indiana , ...

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:22:45

yo starch et mjvice !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:02

oui stï il me semble

attend je cherche dans les archives du palais de justice

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:30

lol brandon ! !
5000 :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:43

Loi relative au guerre des gangs.

Art. 1 - Les gangs ennemis devront se donnés rendez-vous officiellement a une heure et un jour précis.
Ils devront le faire savoir a la municipalité et au a la justice.

Art. 2 - Pour déclaré un gang vainqueur, il faut qu´il est le plus de personne ayant posté a son nom.Par exemples le gang X va chercher 3 personnes qui posts : Gang X For Ever,si le gang ennemis Y n´a que 2 personnes qui postent: Gang Y For Ever, le gang X sera déclaré vainqueur de la guerre des Gangs.

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:24:25

parfffffait ! :)
voila ce qui était mon idée !
enfin notre idée si narb ce comprend dedans !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:24:46

SAN ANDREAS ANTIVIR ANTIPOISON :
NOUVELLE PHARMACIE ET LABORATOIRE
DE RECHERCHE

annonce du 9/5/04

Chers citoyen de san andréas g l´honneur de vous annoncer que lors de dernières recherche très poussé nous avons découvert un substituant au cannabis ( nom le plus usuellement utiliser ) Se substituant à de très grandes propriété bénéfique . Ce produit vous permettra de stopper le phénomène de dépendances au canabis. San Andreas a était choisi comme ville teste à cause de la fréquence abusive des overdoses dans cette ville. Ce produit est donc disponible a 200$ ou a 100$ pour les 10 premiers a conditions k’ils acceptent un suivit médical régulier

Ce produit est un produit pharmaceutique de la multinational Dest corp:

Disponible dans toutes les pharmacies partenaire
de la Dest corp

Brevet au nom de : starch_the_wolf SA Antivir Antipois

ps:si le brevet ou l´achat du produit vous intéresse s´adrésser a Brandon09 ou a starch_the_wolf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment