CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:59:36

non le dimanche sa compte pas

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:59:40

non kerma ! !!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:59:46

Stï :d) on pe pa trouvé 1 solution - " violente" pr réglé sa????
pr le bi1 de tt le mond ( le SATG, lé Styx, lé citoyens)

en + jM pa " ton" système de guerre!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:00:49

Le truc de tuning sappeleré le SA Tuning Complex ( SATC) pr ojourdui stp!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:01:12

indiana :d) ah bon ? !
pourtant " mon" systeme est sans faille !

voyons ce que tu as a me proposer.....

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:01:34

ok

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:02:38

kermadec Posté le 10 mai 2004 à 20:01:34
ok

:d) le gars qu´a rien a dire... :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:03:41

ok india

c bon stï

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:04:44

non je visite des blog actualy

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:06:03

kerma :d) tu connais que 2 rappeurs belge ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:06:40

G 1 ID pr lé guerre.
pr fair une action il fo lécrire entre 2 *
pr parlé il fo le fair entr 2 "
pr tuer il fo tirer sur kkn é kil soit dacc.
si il é dacc: il crève
si il é pa dacc: il crève pa
O débu de la bataille on di chakun lékipemen kon a ( kevlar, grenades, armes, etc...)
kom sa ya pa de " je sor 1 avion de chasse" o milieu de la bataille!!!
Sa te plé???

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:07:06

kerma :d) c´est quoi ton style de sappe ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:07:40

indiana :d) je préfère de loin mon système !

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:08:20

large fut
tjs en t sirt ( vais me mettre au chemise bientot^^)

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:08:55

Non indiana !

Je trouve que l´autre système est plus crédible !

cela permet :
d´avoir un gang organiser
de voir qui a le plus de partisans
qui a la meilleure tactique
un gagnant sera forcément désigner a la fin de la bataille

dans ton idée :
si on ne veut pas mourrir il suffit de dire " non" ( c´est trop simple )
on ne sait pas bien qui a vaincu
si quelqu´un meurt, il ne peux plus revenir sur le topic ?
trop d´ambiguité durant la guerre...Non indiana !

Je trouve que l´autre système est plus crédible !

cela permet :
d´avoir un gang organiser
de voir qui a le plus de partisans
qui a la meilleure tactique
un gagnant sera forcément désigner a la fin de la bataille

dans ton idée :
si on ne veut pas mourrir il suffit de dire " non" ( c´est trop simple )
on ne sait pas bien qui a vaincu
si quelqu´un meurt, il ne peux plus revenir sur le topic ?
trop d´ambiguité durant la guerre...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:10:17

yoh yoh

umps

umps

poum poum

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:11:04

Styles
:d) Tes " partisans" sont nimporte ki ( toi en multi-pseudo, des gens ki nen ont rien a foutre de RSA ke ta recruté sur True Crime, etc...)
:d) en + sa reflète pa la réalité ( eh oui tt le mond ne prend ^pa forcément partie ds la guerre des gangs!!!)
:d) je compren pa komen ton système " d´organisation" ya rien a organisé ds ton truc!!!
:d) en bref SA SERT A RIEN ! ! !!!!!

EXEMPLES:
:d) Pour le gang des SUpporters marseillais on a bien fait comme sa!!!!!!!
:d) ok vs alé me dir " oui mé ils été pa la!!!" bah ok mé on la fé ossi ac Tommy26 ki éT la é

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:11:36

é sa a tré bi1 marché!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:11:49

stï je met le recap avec la modif du cda ? ??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:15:12

uufffffffff fait le vent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment