CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:10:30

oui

mad = le fou

enfin le mad de kermadec

kermadec
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:12:16

rien compris

a+ brand!
et vive ANGERS! kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:14:06

a+ mad

bonne nuit l´ami belge

styles a pas trop apprécier la belgique a ce que g lu

mdr

le coté wallon ou ca parle francais est le meilleur coté de la belgique

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:32:58

Re RSA
Styles
:d) Tes " partisans" sont nimporte ki ( toi en multi-pseudo, des gens ki nen ont rien a foutre de RSA ke ta recruté sur True Crime, etc...)
:d) en + sa reflète pa la réalité ( eh oui tt le mond ne prend ^pa forcément partie ds la guerre des gangs!!!)
:d) je compren pa komen ton système " d´organisation" ya rien a organisé ds ton truc!!!
:d) en bref SA SERT A RIEN ! !!!!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:38:46

EXEMPLES:
:d) Pour le gang des SUpporters marseillais on a bien fait comme sa!!!!!!!
:d) ok vs alé me dir " oui mé ils été pa la!!!" bah ok mé on la fé ossi ac Tommy26 ki éT la é sa a tré bi1 marché!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:41:32

oui mais personne etait au courant que y avait une guerre des gangs

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:49:04

Brans ta raison mé les " partisans" sont nimporte ki ( toi en multi-pseudo, des gens ki nen ont rien a foutre de RSA ke ta recruté sur True Crime, etc...)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:52:42

Bon JV
@+ Brand bonne nuit RSA!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:58:05

a+ indiana

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:53:38

yo quess que vous fouter ou ete vous RSA est mort???

c ´est :mort: ici ou je vais pas bien :question: c ´ est la :honte: ici beaucoup :oui: oui::oui:

:rire:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:57:35

bonjour tt le monde

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:59:43

tt seul je pense

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:00:38

:up:

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:05:50

brand" je me suis renseigné, et c´est bien sur la place du raliement qu´on a foutu le bordel!

l´auberge s´appele l´auberge angevine

roms57
roms57
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:14:09

slt tt le monde ta trouver 1 stade brandon

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:27:44

po po pom

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:36:01

http://www.auberge-angevine.com

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 18:48:36

slt real

SAN ANDREAS ANTIVIR ANTIPOISON :
NOUVELLE PHARMACIE ET LABORATOIRE
DE RECHERCHE

annonce du 9/5/04

Chers citoyen de san andréas g l´honneur de vous annoncer que lors de dernières recherche très poussé nous avons découvert un substituant au cannabis ( nom le plus usuellement utiliser ) Se substituant à de très grandes propriété bénéfique . Ce produit vous permettra de stopper le phénomène de dépendances au canabis. San Andreas a était choisi comme ville teste à cause de la fréquence abusive des overdoses dans cette ville. Ce produit est donc disponible a 200$ ou a 100$ pour les 10 premiers a conditions k’ils acceptent un suivit médical régulier

Ce produit est un produit pharmaceutique de la multinational Dest corp:

Disponible dans toutes les pharmacies partenaire
de la Dest corp

Brevet au nom de : starch_the_wolf SA Antivir Antipois

ps:si le brevet ou l´achat du produit vous intéresse s´adrésser a Brandon09 ou a starch_the_wolf

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:55:58

ce message m´a donné une idée...

Le laboratoire pharmaceutique Kermasearching ouvre ses portes. Dr kermadec diplomé de Stanley University recherche 2 laborantins diplomés également de Stanley University dans le Michigan.
Leurs propositions de salaires seront les miennes.

A bientot
Dr Kermadec

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:00:52

La ville est en crise, Les industries estampillés Kermadec recrutent:

Le KGC ( kermagolfclub pour les néophytes), recrute des dresseurs d´ orangs outans et deux gardiens de terrains.

Two pictures, recherche toujours son animateur vedette pour décoler.

Le Safd ( San Andreas Fire Departement pour les néophytes) ( les pompiers pour les imbéciles), recrute encore quelques pompiers pour les sections A, B ou C

KermaSearching Laboratory K.S.L. recrute quelques laborantins ( voir annonce spécifique)

Les industries Kermadec: Parce que le Monde Bouge!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment