de deux vous connaissez pas les clignotants sur les voitures ! non ! ce petit bidule qui clignote orange vous est inconus !
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:48:12
en France les toilettes sont GRATUITES ! !
de trois aucune radio bien ! j´ai écouté " radio " " radio 1 " radio 2 " ( quel inovations et originalités dans les titres ! ! ) et " stu bru " ! ! que de la vieille zik !
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:48:52
de quatre pour un pays francophone et bah j´ai pas vu un écrito en français ! !!
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:49:39
arf normal ta écouté les flamand est stu bru c nul! faut écouté clasic 21 ou pure fm ( remarque: c du rock, pr le rap tu repassera) et ya aussi fun radio belgique et nrj belgique
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:50:50
Si t´ai du coté de Hasselt, c normal qui a rien écrit en francais!
C´est en Wallonie que tout est écrit en Francais.
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:51:40
de cinq les troutes sont en sale état ! truc de ouf ! y´a des nid de poule tout les 3m !
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:52:25
de six soit disant que toutes les routes sont éclairé ! sa me fait rire ! 1 ampoule sur 2 est grillé
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:53:16
de setp le pays est tout plat ! a perte d´horizon ont voit que des vaches ! aucune diversification . .....
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:54:06
et j´en passe . ......
enfin voila ! et je suis passé tout près de bruxelles et bruges ! mais bon je dois y allez ! y´a un bon film ce soir ! allez je finirais les louanges de la belgique une prochaine fois !
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:54:10
kik pr les routes c vré que c vachement pourri mais en ce qui concerne l´éclairage, ce n´est pas vrai, il y a bien une ampoule grillé par ci par la, mais c pas généralisé. Ya ptet bien qq secteurs " dificiles"
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:54:42
pr le relief, c vré que c pas tres montagneux
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:55:16
et Antwerpen , un truc comme sa, et bah c´est tout moche ! enfin j´ai pris le périf´ si on peu apellé cette route un périf´ !
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:55:54
mais bon la populace est drole, mais pas très accueillante ! je te raconterais . ....
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:56:27
Ami Belge, bonsoir ! !
StyleS
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:57:07
allez ciao tout le monde et bonne soirée ! !
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:57:45
ta fait que les flamands! en wallonie c mieux
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:00:11
Vive Namur, Mons, Charleroi, Liege, Arlon,...
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:01:03
re
lu mad
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:03:21
ca va mad???
kermadec
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:08:01
Mad!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm