starch_the_wolf Posté le 09 mai 2004 à 17:40:26 slt indiana sa t´intéresse mé produits
nan dsl sa va gacher les commerces de Baron!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
09 mai 2004 à 17:47:45
mé justement on leur vent la drogue ( bénéfice ) et ensuite on leur vent les produit pour k´il arréte ( bénéfice) et ensuite on leur en revend de la drogue et donc il retomb dedans encor plus fort et sa recommence jusk´a leur mort
gars_du_91
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:49:02
indiana tu ve un directeur pub pour pa ke tu fasse de la pub mai lui et comme sa tu poura ouvrir plein de commerce
domage sa oré pu marché !
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:51:02
Gars ta tt compri mé CT pa 1 secret!!!!! Starch je trouv ke C 1 bonn ID mé il fodré ke tu soit financé par le SATG!!!!!
Starch_the_wolf
Niveau 8
09 mai 2004 à 17:51:48
ou sinon on fait sa plus personne prend de drogue ( baron été au courant donc il a kasiment pas de stock) failltes de tous les dilleur le satg leur rachétes toutes leur marchandise a tré ba prix et ensuite ( on avé a l´avance trafiker le médicament ) on se rend compte ke soit les gens deviennent dependant au médicament soit il continu la drogue et la baron revent toute sa marchandises a prix d´or
gars_du_91
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:52:11
pk tu ve avoir le plu de comerce ?
tommy_26
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:53:43
yoooooooooo
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:54:36
super Starch!!!!!!!! Gars é toi??????
gars_du_91
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:55:03
non indiana pa moi
bon je file g un match avc ma team a UT ! !
tommy_26
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:55:08
je vais vous laiser pedant pas trop lomgtemp car je vais faire heuuuuuuuu c personnel a taleur RSA
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:55:25
re
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:55:34
Tommy je pens kil fo ke tu kitte lé Styx avt davoir larmée!!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:57:42
bon je suis de retour sur mon pc apres un week end sur le portable canapé!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:03:21
up
indiana_joe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:08:25
re Brand dsl je doi partir je re ds 10min @+
Starch_the_wolf
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:09:24
brandon je voulait te dir je n´arrive pas a vendre koi ke se soit donc je pense ke vodrai mieu revendre avant ke la boite ne valle plus rien mais je pense kon peu encor la revendre a des pigeons du style indiana vue a kel point il veu des comerces on peu lui en refiler un tout mouasie
zouwil_
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:12:13
salut
zouwil_
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:13:31
. ..
Starch_the_wolf
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:13:59
lut zouwil
alor brandon ten pense koi
zouwil_
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:14:34
je suis tt seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm