c pas loin du chateau d´angers!
et je sais pas pr le nom de la place.
le resto etait ds une petite rue qui donne sur la place. Fallait nous voir tous déguisé en menestrel foutant le boxon sur la place. ya meme eu un chien du clodos qui a attaque une fille parce qu´elle criait comme une taré. Apres le clodo a dit que le chien venait aussi de belgique et qu´il fallait pas porter plaindre contre ses compatriotes! kik l´excuse de ouf