bof, fesait encore plus froid qu´a Namur, on a visité des chateau, on a fait un bain de minuit ds le lac de Maine ( on c fait engeulé par la prof" risque d´ydroqussion!") on c soulé a mort, meme les filles etaient bourrées, on a arrosé un type qui dormait et on lui a dit qu´il avait pissé ds son frog, kik torai du voir sa tete...