mais brandon en attendant on peut utiliser celle la nan? car c nul de ne pas avoir de carte car vivre dans une ville sans carte c´ est pas une ville!
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:23:32
pleur pas tommy!!!!
roms57
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:23:40
tu la can la carte oficiel
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:23:57
et pis san andreas et un pays et les ville sont ceux sur la carte comme vice city koi
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:24:41
aller stp brandon accepte cette carte comme carte officiel du moment mais qui ne l´ ai pas tt a fait!
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:25:20
faudrat voir sa avec le maire
roms57
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:26:40
c qui le maire
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:27:03
mici et en attendant que styles, le maire et toi sois réunis pour en discuté on peut dire que c´ est la carte de la ville?
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:27:07
c zouwil_ le maire
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:27:35
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:28:28
yé soui malad g 1 enjinne ou 1 truc com sa...
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:28:55
kik
soigne toi alors
va dormir sa ira ieu apres
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:29:00
yé soui crever
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:29:30
mais je prefere rester a RSA
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:30:00
mais né froid
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:30:34
né tres froid né du mal a toucher les lettre du clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm