salut cannabis, héroine, coke pa cher il suffit d´aller au magasin d´ordi et de dire " mon ordi sé mi a fumer"
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:11:52
kik
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:12:19
oui indiana et tu me promais de ne plus me faire chier ok?promis?
roms57
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:12:23
F.c. SAN ANDREAS ( president : roms57 )
roms57
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:12:54
je pe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:13:30
Brand on pe dir ke le SATG controle tt le quartier Sud-Ouest de SA????
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:14:35
Tommy_26 Posté le 08 mai 2004 à 17:12:19 oui indiana et tu me promais de ne plus me faire chier ok?promis?
ok si tu respecte lé 2 conditions é ke tu poste 1 msg officiel le prouvant C bon!!
roms57
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:15:14
alor brandon je pe
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:20:05
Brand on peut dire que cette catre et celle de san andreas?: http://gta.game.free.fr/cartegtasa.gif
on peut dire aussi que le gang StyX contrôle toute les quartier en vert c´ est-à-dire: -Felicity -VIce Beach -Coral city -Little bogota
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm