lollll ! 91 oui bien sur ! je m´interesse a toute les femmes ! sauf celle que j´aime pas !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:39:30
Une guerre va eclaté entre le StyX et le SATG !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:40:21
et keske tu ve savoir sur ma meuf ?
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:40:56
Comment est elle ? !
mc_chaval
Niveau 3
07 mai 2004 à 21:41:08
je pe mengager ds 1 gang??? C lekel le + puissant???
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:41:54
StyleS belle et tro bonne mc c le SATG
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:44:20
plu personne ?
mc_chaval
Niveau 3
07 mai 2004 à 21:45:04
je vé mengager ds le gang ki me payera le +!
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:47:02
SATG
bon je vai bouff
mc_chaval
Niveau 3
07 mai 2004 à 21:47:05
C ki le chef de chake gang???
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:48:38
indiana SATG Style StylX
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:49:57
mc t´es un rappeur ?
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:51:42
91 trop bonne ? sa veut dire quoi pour toi !
mc_chaval
Niveau 3
07 mai 2004 à 21:53:53
Styles oui je sui rappeur é C toi le chef dé Styx??? Je ve entré ds 1 gang!!!!
mc_chaval
Niveau 3
07 mai 2004 à 22:06:20
ya pa 1 gang assé cool pr moi ici?????
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:08:39
mc Oui je suis le Chef ! Pour entrer dans un gang de la ville, il faut etre actif pendant 4 jours dans la ville et après tu peux etre habitant et ouvrir ton commerce, apartenir a un gang etc.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm