il é des nooootr il a u son 1550ème messag com les oooooootr ! !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:01:47
Bravo gars 91 !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:03:06
Faisons une treve ! On le sait bien que tu es chez les SATg !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:05:07
Quelle bonne soirée !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:06:36
te mok pa car ta trève comenserai mal ! !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:08:29
T´es pas parti faire un UT ?
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:09:03
pour la trève je sui avc ma cop la ( elle a débarké chez moi cété un truk de ouf)
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:04
elle a quelle age ? pour pas etre indiscret !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:13:42
15 pk ?
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:39
plu$£¤*µù%¨^personne
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:17:39
humm interressant ! !!
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:18:12
pk ? ???
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:21:54
pk??????
vent*
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:22:01
Elle lis les messages la?
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:22:37
lol ! laisse mio le temps de repondre ! ! mdr !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:23:12
alllllo ? ? t´es la ? ?????!!!!!
vent***
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:25:31
Tu fou koi ? ????!!!!!
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:26:27
elle regarde pa pk ?
-DarkTiger-
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:28:15
Je comprend pas beaucoup se topic
je dois prendre 1 poste c ça ?
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:29:32
Bonsoir Dark ! t´es new ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm