i´m winner but i´ve not add over game because i want go to RSA ! !!
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:35:04
vs essayé de déchifré ou koi ?
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:35:26
ok man I go out this night
So good bye my friend
Bye RSA
berlusconi
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:36:04
bijour tt le monde ! :sourire:
berlusconi
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:38:10
koi 2 neuf les ami ?
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:39:16
ri1
berlusconi
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:28
en tan ke supporter, je di, aléé lom !
berlusconi
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:41:18
et oui, et dire kil von gagner face a valence ! alé peti pronostik, 2-1 pour l´om !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:41:49
moi je di 124-89
merde c du basket
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:43:33
je vou laisse réfléchir*
berlusconi
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:45:13
je vai donc m´éclipser, pour alé jouer a getaway, pour ensuite re garder sébastien et maxime ! Mais lekel va partir ? alé bye bye !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:47:17
la ferme célébrité c du bourage de cervo moi je di jouer pluto a UT*
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:53:20
tien je vai peut etre aller jouer si il y a pesonne !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:59:52
jpari ke vou fèt exprè de pa répondr ! !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:00:36
1550 ! !!!!!!!!!!!!
sa se fète ! !!
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:01:08
enfin je sui tou seul pour le fété ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm