moa je lance 1 procès contr:
Gars pr trahison envers le SATG
Charte SATG:
1)On se respecte entre ns dc pas de bagarre interne
2)Pas de Trahison dc kan on é entré, on pe pa tuer le Boss just pr prendr sa place
3)On s´entraide dc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire
Styles pr abus de pouvoir et corruption!!!