lance missile/bazooka/bio rifle/armagedon/ tou se ki me tombe sur la main ! !!
indiana_joe
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:53:45
Gars G pa besoin de preuves pr tassomé dsl T reste prisonnier é PS T complètemen a poil je T deshabillé avt de te menotter les mains é lé pieds!!!
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:54:10
Kato sa fait longtemps !
gars91 Du calme ! je sais que tu es avec le SATG ! et je vais te faire ta fete ! !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:54:21
c pa la fète !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:06
c moi ta vu ton message tu ma insulté batard tu va la perdre ta gueure meme si le SATG me sui pa ! !
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:36
!
Gars91 tu veux pas me vendre d´autre munitions ? ! je risque de n´en avoir pas assez !
KATO t´as compris le principe de la Real ?
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:56:16
Style ta fumer de la bouse c la gueure entre ns toré pa du menvoyer sa je vai te faire la po ! !
Kato_74
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:56:18
ouai trop longtemps
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:56:32
91 t´a de l´espoir !
Bon j´y go moi ! faut que j´aille bouffer !
Kato_74
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:09
nan g pas suivi en fait bon ap StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:46
Merci KATO ! sa me fait plaisir de te voir ici !
Allez Bye et a ce soir !
91 je te ferais la peau !
gars_du_91
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:57:59
jespère ke tu va tetoufé ! !
Kato_74
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:59:18
moi aussi StyleS ba j´espere à ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm