Je dois partir man ! On se retrouve demain soir comme d´hab ?
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:57:51
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:58:11
allez bonne soirée mec et ne prend plus d´aspirine !
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:58:21
man
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:58:57
Ciao gars 91 ! !!!!!!
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:59:05
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:59:37
Cia Style
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:16
c CIAO
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:56
bon ba moi jy go ossi !
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:01:44
alle all the people in the world vive RSA je vous aime
et jembrasse de tou mon coeur ORIANE mon BB avc ki g passer une superbe nuit ! !
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:06:47
a+ stï
a+ gars
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:37:25
Bonne nuit RSA
A demain tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm