91 a picolé apparemment ! il dis n´importe quoi ! !
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:12:07
keski tu me ve dongo AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:12:39
c´est un ouf dans sa tete ! je te confisque ta discotheque ! t´es trop bourré quand tu y va !
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:13:18
zé une dicoutèque ?
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:14:44
je vai lapélé eu.... eu.....
Disco tchèque ! !
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:15:57
arrete l´ectasié!!
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:17:27
non on ma di ke zété 2 laspirin!
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:18:00
hé ho tu vas aller en tole toi !
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:18:54
pk pour avoir pri de lasmkirim ?
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:20:14
C´est pas des aspirines qui viennent d´est- asie! c´est de l´extasie ! !
T´es bouché toi !
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:21:21
C´est reglo a la Real ! seul le can´ est légal !
N´est ce pas brandon ?
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:21:38
. ....mmmmmmmmmmmmm....... fo ke jy alle o chiot beurkkkkkk dézolé Style pour t shoes
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:23:17
kik
pas grave
il aime ca!!
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:24:01
c bon c passer ! franchemen g
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:25:16
StyleS Posté le 04 mai 2004 à 21:21:21 C´est reglo a la Real ! seul le can´ est légal !
N´est ce pas brandon ?
REGARDER L´HEURE DU MESSAGE
MAGNIFIQUE
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:26:17
kik
mdr
moi g posté a 13h00h00 une fois
j´en est plusieurs des trucs comme ca!!
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:26:46
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:27:33
oui mais la s´est exceptionnelle !
meme heure meme minut, me...... oh et puis merde enfin c´est con quand meme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm