je suis trop pacifiste en plus mes fonctions ne me le permette pas!
c clair rsa ville fantome!!!
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:35:25
Upkiking!
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:50:58
Yooo !
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:53:35
salut ca va ttle monde?
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:54:10
Salut Zouzou !
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:56:29
lu stï
re wuoz
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:58:06
Prout !
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:59:44
de mamouth!!!
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:03:41
en congélation ! ! ^^
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:05:17
sa va tjr ?
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:05:20
les scientifique en ont decouvert un y a pas longtemps
dans un etat de conservation superbe!!!
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:06:32
lu gars
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:06:37
de koi ?
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:07:00
c´était un membre de ta famille éloigné ? !
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:07:14
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:08:43
a ki )
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:09:51
Mortem , je deconne !
Lut 91 sa boum ma poule ?
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:10:00
2ème prise:
ACTION*
a ki ?
gars_du_91
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:10:39
ouai sa boum et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm