CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:38:14

un peu

enfin comme d´hab!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:41:01

oui

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:41:47

et oui malheuresement :snif:

ZIKABA
ZIKABA
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:42:59

je suis la

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:43:39

encore un . . . . . .. . . . . . . ..................
..................................................
..............................

:up:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:45:37

lu tommy

stop le up wuoz

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:46:04

lut tommy

oui chef

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:46:55

bn je revien

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:48:00

:salut: tlm sa fé lonten ke je sui pa venu sur la real et je voi ke il y a bocou de nouveau

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:52:37

Sir Yes Sir!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:53:07

recense toi alors mjvice

mjvice
mjvice
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:53:48

sa ve dire koi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:58:52
    • ARRETE MUNICIPAL ***

Moi, Mr le Maire,
Approuve totalement la décision de StyleS, membres du Conseil des Anciens, de vouloir faire le premier recensement des habitants de Real San Andreas. Le recensement durera au minimum une semaine et sera allonger au maximum à deux semaines.

MODALITE DU RECENSEMENT :

Art. 1- Toute personne ne s´étant pas recenser pendant le laps de temps du recensement sera systématiquement enlevé du récapitulatif.

Art. 2- Pendant la période de recensement veuillez vous recenser auprès d´un personne membre du Conseil des Anciens. Si personne n´est présent, laissez un message comme quoi vous souhaitez vous recenser ( il faut que le message soit bien lisible ) .

Art. 3- Toute personne recensée conservera donc la citoyeneté de Real San Andreas.

Art. 4- Toute personne ne s´étant pas recensée se vera confisquer sa propriété, son commerce etc... Cette personne devra repassé la loi des 4 jours pour redevenir habitant de Real San Andreas.

Lu et approuvé par Mr le Maire,
Le 25/04/04
signé : Zouwil_

:d) RECENSEMENT DES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS :g)

- StyleS
- gars_du_91
- Zouwil_
- HuNteR[007]
- 999888
- Pere_V
- Tommy_26
- Brandon09
- LibertyGames
- Stoukette
- Asta_la_Vista
- [jamaye]
- indiana_joe
- Vendredi-13
- riptide
- berlusconi
- Vomitox
- kermadec
- AG911[]
- -Axel-
- ZIKABA
- Aekula
- Lartax2001
- starch_the_wolf

Soit 24 personnes recensées sur 74 habitants.

Le recensement prendra fin le Samedi 8 Mai 2004

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:59:54

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Zouwil_ ( Fin du mandant : Dimanche 30 Mai 2004 )
Adjoint du Maire : Asta_la_vista
Attaché de presse : berlusconi

Juge : Brandon09 ( mandat jusqu´au Vendredi 14 Mai 2004 )

Adjoints : StyleS

HABITANTS : 75 ( 74 Citoyens, 0 Nouveaux Venus, Touristes : 1 )

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007]; adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3 ; terminator14 ; aketho; Darkjerem ; uraken; AG911[] ; Biris; Lartax2001 ; 2-K ; SukaBoy; Max_ ; kimlfrit ; Pere_GuyGilbert; Bad_Boy_Z18 ; Anubis-88, WriTiNgSyStem, GaMeBrEaKeRs[W], be-nj ; Rescuegta ; berlusconi ; Aube ; duffman-21 ; dust ; libertyGames ; Bryandu92 ; Jovisque ; gars_du_91; mjvice ; drattak52000 ; troudecul, alex502, 999888, [jamaye], : indiana_joe, -Axel-, Le-petit-picsou, baby56, psg-psg2, kurdish, gimp, Tibo[FR], Aekula, jj_killer, MASTERCARD, biggregg, S-Max; vomitox; ZIKABA, roms67, Alexandre-45, starch_the_wolf

En attente de citoyenneté :

Touriste : Maitre_du_net

CONSEIL DES ANCIENS :
StyleS, Zouwil_, Brandon09, Kermadec, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]

GANGS :
- StyX ( Parrain : StyleS , employé : Aragorn943, Vendredi-13, adrien_c, wilkes, uraken, Bad_Boy_Z18, MASTERCARD, vomitox )
- Supporters des Marseillais ( Parrain : the_gamer_3 et OM-AJA :membres : lartax2001 )
- San Andreas Thaï Gang ( SATG ) ( Boss: indiana_joe, employés: Aekula, 999888, [jamaye], mjvice, Le-petit-picsou, gars_du_91, libertygames; snipers : Alexandre-45 )
- The [Blacker´ s] ( parrains : Hunter[007], tommy26 )

COMMERCES et ENTREPRISES :

-PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , -Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
-San Andreas Palace ( Patron : Brandon09 )
-San Andreas Bank Inc. ( brandon09 )
- ~~°Hot-Dog-hot°~~ ( Aragorn943 )
- NightMoon-Auto ( Vendredi-13,OM-AJA )
- ArmuRip ( Riptide)
- boufalarusse ( rouge14 )
- pioupiou& ( pioupiou74 )
- Viseur De Trou ( Stoukette )
- FLC Records [Since 2001] ( Johnny-94 )
- Coke Inc ( _GTA_CARTEL )
- Freedom ( vêtements ) ( hunter[007] )
- Kermabuilding and cie ( Kermadec )
- BirisAuto ( Biris )
- SpeedPalace ( Bad_Boy_Z18, cuistot intérimaire : Rescuegta, duffman-21 )
- Le Beau Bijou ( président: duffman-21 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )
- Faster Motors ( libertyGames ) ( vomitox )
- The master_garage ( gars_du_91 )
- San Andreas Club ( mjvice)
- San Andreas Bowling ( mjvice)
- LIMOUSINE MJ ( mjvice)
- ***Commercices likes*** ( gars_du_91)
- ===The_master_garage === ( directeur :gars_du_91, directeur adjoint: drattak52000, testeurs: 999888, psg-psg2 )
- Méga_Fète ( gars_du_91 )
- La fermpe ta gueule ( gars_du_91 )
- Bar°of°jedi ( gars_du_91 )
- Burger & CO ( gérants: 999888, [jamaye], testeur: Aekula )
- Maxi Tuning ( gars_du_91 )
-San Andreas Stars Records ( SASR ) ( indiana_joe )
- The luxe garage ( gars_du_91 )
- PC San Andreas ( gars_du_91, adjoint [jamaye] )
- Fourchancler ( supermarché ) ( gars_du_91 )
- [woq] center ( espace détente ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Gun ( mjvice )
- A La Bonne Pipe ( Sex shop ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Sport Center ( SASC ) ( gars_du_91 )
- Au Bon Chocolat ( patisserie) ( baby56 )
- Chez ordinform@tique ( psg-psg2 )
- Concession AG-Vercetti ( AG911[] )
-The Old Fonky Chicken ( TOFC) ( indiana_joe )
-Au bon élico ( tommy26 production, tommy26)
-Au bon yachts ( tommy26 production, tommy26)
-jet priver ( tommy26 production, tommy26) ( pilotes : -Alex- )
-luxauto ( tommy26 production, tommy26)
-limousine avec chauffeur ( tommy26 production, tommy26)
- San Andreas Super Skateshop ( SASS ) ( indiana_joe )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS) ( indiana_joe )
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP ) ( indiana_joe )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC) ( indiana_joe )
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( indiana_joe )
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS ) ( indiana_joe )
- A la bonne poire ( marché ) ( gars_du_91 )
- Skate en folie ( gars_du_91 )
- Skate Park ( gars_du_91 )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- San Andreas Cathedral ( Eveque : Pere_V Ass : Pere_GuyGilbert )
- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas ( Propriétaire : Brandon09 , Directeur : terminator14, videur par intérim : Anubis-88 )
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Cinema Universal **** ( aragorn943 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA) ( filliale de la Dest Corp. )
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( Propiétaire : Zouwil_, Directeur Général : Biris )
- San Andreas Pictures ( SAP ) ( Vendredi-13, duffman-21 )
- San Andreas Courses Stadium ( gars_du_91 )
- San Andreas Funérarium ( SAF ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Mega Store ( indiana_joe ) ( Au Bon Chocolat, San Andreas Sport Center ( SASC ) , Burger & CO )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

- San Andreas Fire Departement ( Capitaine : Kermadec, Chez de Section A : SukaBaby , Chef de Section B : baby56, Chef de Section C : Brandon09 )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS )
- San Andreas FM ( Directeur : Brandon09, animateur intérimaire : WriTiNgSyStem )
- San Andreas TV News ( Brandon09 )
- San Andreas Times ( Rédacteur en Chef : Brandon09, journaliste intérimaire : be-nj )
- San Andreas Police Department ( Asta_la_vista )
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas News ( Dark-SZ )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )
- News RSA ( StyleS )
- Fire 88.88 ( gars_du_91 )
- San Andreas Hopital ( SAH ) ( gars_du_91 )
-FBI ( alex502 )

CORPORATIONS :

- La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du bussiness.
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
- San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times )
( PDG : Brandon, sous Directeur : Vendredi-13 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )
- Trihatlon ( Vendredi-13, dust )
- Musée de l´automobile de San Andreas
- Circuit automobile international de San Andreas

- Tonton Sam Corp ( SukaBoy )
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- Supa-Save Market
- $$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
- @@@@SAFnac.com@@@@
- < < < < SURF TO HOLIDAY>>>>

- The Master Corporation Of Jedi ( gars_du_91 )
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- The luxe garage
- The Master Garage
- Méga Fète
- Bar°of°jedi
- Commercices likes
- PC San Andreas
- Maxi Tuning
- FIRE 88.88
- San Andreas Hopital ( SAH )
- San Andreas Courses Stadium
- Fourchancler ( supermarché )
- [woq] center ( espace détente )
- San Andreas Funérarium ( SAF )
- A La Bonne Pipe ( Sex shop ) ( gars_du_91 )
- San Andreas Sport Center ( SASC ) ( gars_du_91 )
- A la Bonne Poire ( marché ) ( gars_du_91 )
- Skate en folie ( gars_du_91 )
- Skate Park ( gars_du_91 )

San Andreas Cumunication ( Asta_la_vista )
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- San Andreas Tell ( Asta_la_vista )
- San Andreas Cable ( Asta_la_vista )

tommy26 production ( tommy26 )
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
-jet priver ( tommy26 )
-luxauto ( tommy26 )
-Au bon élico ( tommy26 )
-Au bon yachts ( tommy26 )
-limousine avec chauffeur ( tommy26 )

Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe )
Cette société mère a plusieurs filiales a San Andreas:
- San Andreas Mega Store
- San Andreas Super Skateshop ( SASS )
- San Andreas Fashion Studio ( SAFS)
- San Andreas Moovie Productions ( SAMP )
- San Andreas Sport Training Center ( SASTC)
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC )
- San Andreas Video Game Studios ( SAVGS )
-San Andreas Stars Records ( SASR )
-The Old Fonky Chicken ( TOFC)
- Indiana Label ( IL )

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:00:35

slt tt le :globe:
mj :d) sa fé 1 baile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va voir le topic du SATG stp ! !!!!

bars é tommy :d) je vs propose de fuzionner no 3 corp. pr en formé k1 seule!!!!
sa vs di????

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:01:59

qui c bars????

lu india

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:03:53

kik

c moi il me semble!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:04:24

mRd dsl je voulé dir gars ! !!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:05:10

a ok!!

mdr

kik

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:07:33

é toa Brand sa te diré pa de fair parti d1 gang???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment