je sui la sa va et toi je doi y aller pour jouer a unreal tournamente 2004 escuse c pa contre toi je reviendré ....
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:18:10
pas grave je suis tjrs là
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:19:39
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:25:05
salut bra´
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:26
c moi qui est la!
4min avant l´heure prévu!!
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:26:57
et oui trop
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:28:44
ca va bra´
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:30:30
? ?
Brandon09
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:30:40
ca vas
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:32:37
ok c est bien mort ojourdui tu ne trouves pas?
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:34:37
zouwil_
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:38:00
je lance up sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm