Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:24:47
ya wouz, 91, stî et narb( dounet ) sa fait du bo monde tout sa !
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:25:13
moi jai + d ancienhneté ketoi styles et oui
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:26:14
lol wouz, j´ai environ 600 jours ! !
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:26:54
et moi alors!!!
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:27:21
KaR SuD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kek´ c´est ? ?!!
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:27:50
mon tt preemier pseudo a pres de 1000 jours ( c t celui avt zouwil )
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:28:19
sa va ( re) ?
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:28:21
StyleS Posté le 03 mai 2004 à 21:27:21 KaR SuD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kek´ c´est ? ? !! un trip
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:28:39
Mito !
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:28:55
moi g en avait uns depuis des années mais g perdu le pass
alors baissé!!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:29:04
g dé big prob ! !!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:30:04
de ordinateur ( j´ai bien écrit ! !)
zouwil_
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:30:07
et puis zouwil a + d ancienneté ke toi styles ( et ke toi aussi dounet pcke il y a deux mois il avé 500jours )
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:31:08
mon 1er pseudo a moi cété en 1996 ! !
StyleS
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:31:53
Styleon bat tout ! !!!!
y´a t-il des francophone ici ? ?
Brandon09
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:31:56
moi j´men tappe la plupart de mes posts je lé est fait depuis le 2mars!!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:32:03
mai je lé perdu
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:32:36
moi je lé fai sur se topic en général ! !!
gars_du_91
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:33:21
bon je doi y aller dormir ! !!! en plu je sui chez ma cop elle maten ! !!! vou comprenz ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm